L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enquête animalière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enquête animalière Empty
MessageSujet: Enquête animalière   Enquête animalière Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:53

Bonjour à tous. : smile :

Synsyn poste aujourd'hui car elle souhaiterait enquêter auprès de vous, chers consommateurs internautes! : rire :
Si on y allait avec un peu plus de sérieux? Wink

Alors voilà, je m'apprête, pour mon expérience personnelle et pour mettre en oeuvre mes connaissances acquises grâce à ma formation, à coder un site complet, mais vraiment archi complet, sur les animaux de compagnie. Il me fallait un sujet que j'aime, où j'ai de bonnes connaissances, et c'est donc celui ci que j'ai choisi. Bien entendu, je m'engage dans plusieurs mois de bataille avec le PHP, Html, Css, JS et j'en passe! Mais les langages informatiques sont mes amis. : heh :

Malgré tout, si j'ouvre un topic ici, c'est surtout pour parler contenu, et non pas techniques. Wink

Alors, mettez vous dans plusieurs situations:

1. Vous vous apprêtez à adopter un animal de compagnie.
Mais vous ne connaissez rien.
Vous ne savez pas où aller. Animaleries ou refuges?
Vous ne savez pas quel type d'animal vous souhaitez.

2. Pour votre culture et votre envie, vous souhaitez apprendre un maximum sur nos amis.

3. Vous recherchez des infos sur votre bestioles.
Elle a un comportement bizarre.
Vous voulez être sûr de lui donner tout ce qu'elle a besoin.
Vous voulez trouver de nouvelles façons de jouer avec.
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur sa propre espèce.

Bref, tout un tas de situations, certaines peut être loofoques qui ne me viennent même pas. xD

La question est: Que souhaitez-vous trouver sur un site parlant des animaux de compagnie?

Attention, mon but est d'en faire un site dynamique et professionnel, digne du site 30 Millions d'Amis, par exemple, et non pas un petit site amateur.

Balancez vos idées, vos envies, vos suggestions. EXPRIMEZ VOUS! Pour une fois que c'est permit.
Revenir en haut Aller en bas
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Enquête animalière Empty
MessageSujet: Re: Enquête animalière   Enquête animalière Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

Bon alors niveau animal de compagnie j'ai surtout une lapine et elle n'a rien d'un lapin fermier, elle est du genre super caline et tout, comme un petit chat Smile donc je sais pas trop si ça concerne ton site m'enfin je vais quand même donner mon avis ^^
J'ai plusieurs fois été sur internet pour elle : comprendre pourquoi elle n'avait plus de poil sur le cou (manque d'attention, maintenant je sais !), trouver des idées de jeux qui pour l'interesser (en vain, c'pas vraiment joueur un lapin), et trouver des choses qui pourrait lui faire plaisir (ex: où les lapins apprécient qu'on les caresse car c'est pas vraiment comme un chien ou quoi, je sais c'est un peu stupide comme recherche haha).
Voilà je doute que ça t'ai aidé mais bon, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Enquête animalière Empty
MessageSujet: Re: Enquête animalière   Enquête animalière Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Oui bien sûr, le cas de ta lapine concerne parfaitement bien mon site. Smile

Merci pour ta participation, je note tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête animalière Empty
MessageSujet: Re: Enquête animalière   Enquête animalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête animalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Hors-Jeu :: Floodatorium-
Sauter vers: