L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Start School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Request

Request


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

New Start School Empty
MessageSujet: New Start School   New Start School Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:23

Nom du forum: New Start School
Adresse: http://new-start-school.kanak.fr/
Bouton/Bannière: New Start School Ban_2_10
Contexte/Description:
New Start School est une école pour les élèves et les chevaux traumatisés. Vous incarnez ici un personnage âgé entre 10 et 30 ans. Il a vécu dans sa jeunesse des choses traumatisants ou bien a lui-même traumatisé quelqu'un. Certains élèves sont des ras de bibliothèques, d'autres ont été persécuté, et puis d'autres ont été impliqué dans des affaires de meurtre ou de drogue, certains passaient leur vie à taguer des murs... Toutes ces petites choses qui finissent pas vous rejeter de la société. Être à part n'est pas agréable et la plupart des élèves se sentent mal dans leur peau, ils n'arrivent plus à se lier aux autres et ne supportent tout simplement pas ce qu'ils sont. Cette école est là pour faire en sorte qu'ils se sentent mieux, ils retrouvent leur passion : l'équitation. Auprès de chevaux ayant eux aussi été traumatisé. Ils peuvent espérer faire carrière dans l'équitation puisqu'ils sont fortement entraîné. L'école du nouveau départ est faîtes pour des personnes perdues.
+ ici
Pourquoi nous choisir en tant que partenaire?: Parce que je vous aime *o* (je sais que mon partenariat ne vas pas vous avantager puisque pour le moment j'ai deux membres mais j'y tiens >"<)
Où est notre Lien?: Sur la page d'accueil dans un spoiler avec écrit "Partenaire", je copierai votre fiche de présentation également dans le sous-forum adapté.

Pour l'instant le forum est fait
pour Mozillia Firefox,
mes compétences en html ne sont pas
encore adapté pour google chrome !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

New Start School Empty
MessageSujet: Re: New Start School   New Start School Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:34

Accepté. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Start School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: