L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:09



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Edelweiss

    Âge;
    Nouveau-néé

    Sexe;
    Jument

    Clan;
    Marrak

    Rang;
    Pouliche


      II ▬ Caractère & Histoire


    La petite Edelweiss est assez fleur bleue, aimant être en harmonie avec l'environnement. Déjà brillante et talentueuse, sa mère est fière d'elle,malgré le fait que son père soit plutôt indifférent a elle, mais elle a appris que ce n'était pas son genre de revoir ses enfants. Elle lui en veut légèrement, mais accepte ça. Docile et douce, elle obéit à ses parents et enfreint rarement les interdits. Elle s'entend bien avec l'ensemble du troupeau, mais en revanche, déteste être prise en pitié. Pour elle, la pitié et le pardon n'appartiennent qu'aux faibles et aux lâches.. Elle évite un maximum les disputes, préférant trouver une solution pacifique. Plutôt que de combattre immédiatemment, elle tente de résoudre le problème autrement que par la violence, la faisant quelques fois passer pour une Ynae. Malgré ça, elle voue une haine considérable envers les Aelyos, malgré son âge. C'est dans les gênes. C'est son entourage. C'est comme ça. Si elle en voit un, elle sait se faire discrète, car sa mère lui a prouvée plus d'une fois qu'une pouliche était trop incompétente a ce jeune âge pour se battre efficacement. Mais Edelweiss ne perd pas espoir, honorée d'être la fille de la Lgénde, la seule des nombreuses filles du dominant des Aelyos qui ai su se faire une place et montrer sa puissance. Très joueuse, elle arrive à en faire craquer plus d'un, et aime être au centre de l'attention. Beaucoup de jeunes poulains la voyent, ils accourent vers elle et lui rendent quelques petits services, puis soupirent de déception en la voyant repartir sous prétexte d'affaires urgentes.
    Née d'un Guerrier et de la Dominante Marrak, Edelweiss a une carrure qui promet de se développer à son avantage. Elle vient de naître, et n'a pas encore eu une quelconque expérience de la vie, si ce n'est sa rencontre avec un papillon quelque minutes après quelle se soit levée. Ah si! Très heureuse de le vanter tel un exploit insurmontable, elle n'hésite pas a raconter a qui veut l'entendre qu'elle a déjà traversée le grand Canyon avec sa mère. En ponctuant bien sur de quelques créatures horribles et très dangereuses, de fissures qui pouvaient faire s'effondrer le sol a tout moment..enfin, juste de quoi pimenter un peu son aventure.

    Échelle de Sociabilité;
    8/10


      II ▬ Vous


    Puf;
    Eclipse

    Âge;
    15 ans

    Comment as-tu connu le forum;
    J'y suis déjà inscrite.

    Autre;
    Bonjour a ma Maman!!! I love you





Dernière édition par Eclipse ~ Edelweiss le Mer 5 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:08

Ahah, j'sens qu'on va pas s'ennuyer avec elle... xD Rajoute le prénom de la pouliche dans ton pseudo, ainsi que la signature, et tu pourras jouer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:03

Okay, merci beaucoup!!
Tu me réserveras un rp?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:27

Si tu commences, pas de soucis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:48

Oki Doki!!!
A plus tard maman!!
xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:43

    Re-Bienvenue à toi ! Et bienvenue à la Poule ! (:
    Par contre .. Évite juste les ; et son père ressent également une poussée de fierté en la voyant s'il te plaît :3 Vue qu'il n'est pas du genre à revoir ses poulains. Sinon elle me plait bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:36

Argh, désolé, j'aurais du te demander avant également..mais quelle cruche. Razz
Gomen, je change ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee
» Aaron ~ Marrak
» Contagious Pain
» Elynwee
» Une nouvelle vie [NAISSANCE D'EDELWEISS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: