Va au rythme de son Galop...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Echo. N°1

AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 18:03

L'Echo

Hey les loustics!
Comment vous allez? Bien j'espère! Parce que voilà le nouveau journal d'ADLL, L'Echo! Et oui, la Missive cède sa place à la nouvelle génération, tout comme l'ancien Appel de la Lune à laisser sa place au nouveau. Au programme, des choses croustillantes tels les ragots, idéal pour s'informer, l'actualité, le Carnet Rose, et enfin le bonus... Une interview! Oui oui, vous avez bien lu, Une interview!
La Rédaction vous souhaite donc une bonne lecture, et nous espérons vous satisfaire au mieux. Bisous mes chéris!

Vos bonnes fées. Oups, pardon. Miss K & Akya.

Actualité

Tout d’abord, une vue d’ensemble de la population des terres.

Aelyos : 3 chevaux - 1 étalon 2 juments
Marrak : 5 chevaux - 3 étalons 2 juments
Ynae : 1 cheval - 1 jument

Une nouvelle formule : Toute la rédaction est heureuse de vous présenter ce journal. La Missive des anciennes terres de l’Appel de la Lune a malheureusement sombré sous les assauts du temps, mais les locaux étaient restés intacts pour que nous reprenions aujourd’hui l’impression ! L’Echo est né et est prêt à vous offrir des news, des potins tout droit sortis de nos terres, le carnet rose et les obsèques ainsi qu’une vue de l’Appel de la Lune par un de ses membres.

Des amours précoces : Alors que leur population est déjà fournie, il semblerait que la dominante Marrak, comme le dominant Aelyos aient décidé d’ajouter des chevaux en plus à leur clan. Il semblerait qu’Elynwee serait pleine d’un certain Contagious Pain de son clan, et Altaïr aurait mise Eclipse enceinte, l’une de ses favorites.

Que deviennent les Ynae : Le clan Ynae semble en proie à un silence de mort. En effet, seule leur dominante Aylea a été vue dernièrement. Les Ynae, malgré leur discrétion, étaient souvent observés à l’orée de leur forêt. Mais à cette heure, nul autre Ynae n’a été vu. Une affaire étrange à suivre.

L’attirance des Marraks : Nos terres se sont vues envahies par de nombreux solitaires. Notre dernier arrivant, Phoenix, fait d'ailleurs partie de leurs rangs. Les Marraks, opposés au dominant Aelyos, semble pulluler et se permettre bien des audaces jusqu’à entrer sur les terres d’Altaïr. Cependant, il est vrai que chaque clan semble s'introduire sur les terres des autres. On aurait vu la dominante Ynae se promener sur les terres Marraks et une Aelyos entrer chez les Marraks. Un comportement a suivre de près.

Ragots

Voilà une des parties les plus adulées des membres, la partie Ragots! Tenez vous informer de ce qui se trame dans votre dos, plus rien n'a de secrets pour vos deux journalistes qui vous dévoileront tout!

Côté Aelyos...

On dirait bien que la belle Eclipse est tombé dans les bras du puissant Altaïr... La jument semble avoir atteint son premier but, et est passée de Jument à Favorite & Guerrière! Nous l'avons aperçu il y a peu de temps sur le territoire Marrak, puisqu'elle rencontra Elynwee. Les deux juments semblent chacune attendre un heureux évènement...

Une jeune Alezane, Equinoxe, semble avoir fait la rencontre d'un Marrak sur les terres Aelyos... Cette dernière a tout d'abord pris peur, mais a ensuite pris en pitié l'étalon du nom de Phoenix. Oui oui, Phoenix. Le fou du clan Marrak.

Côté Marrak...

La jeune Dominante se serait offert à un de ses Guerriers, Contagious Pain. Elynwee attendrait donc un poulain, mais il se trouve que ça ne convient pas du tout à D'eath Pearl, le Bras Droit de la Dominante. Ce dernier lui aurait avoué ses sentiments avant de partir droit vers les terres Aelyos... Affaire à suivre de près.

Elynwee aurait fait la rencontre d'une jument cremello, au Lac Miroir, cette dernière s'avérant être une Ynae, mais elle n'a jamais dévoilé son identité. Quant à la grise, elle ne cesse de veiller encore un peu plus pour éviter tout intrusion. Le calme n'a pas duré, Eclipse, une Aelyos, a osée pénétrer dans le désert, afin de rencontrer Elynwee. Quelles seront les prochaines précautions prise par la Dominante Marrak?

Côté Ynae...

Tout semble étrangement calme. La Dominante, Aylea, semble être seule avec sa Croyance. La douce paraît errer. Mais où sont passés les autres? Serait-ce le calme avant la tempête? Affaire urgente à suivre...

Carnet Rose

Marrak : Nous avons l'immense plaisir de vous faire part de la naissance d'Edelweiss fille d'Elynwee et de Contagious Pain. Félicitations !

Aelyos : Bravo à Altaïr et Eclipse pour leur magnifique petite Toscane !

Statistiques

Top 5 des posteurs du mois de Septembre jusqu'à aujourd'hui

1- Elynwee 85 messages
2- Aylea - Equinoxe 39 messages
3- D'Eath Pearl 34 messages
4- Eclipse 28 messages
5- Illusion 16 messages

Interview

→ Qu'est-ce qui t'as poussée à t'inscrire sur ADLL?

- Je me suis inscrite sur l’ADLL, déjà parce que le design était franchement plaisant, simple et pourtant bien unique. Les présentations et les règles n'étaient pas trop compliquées, ce qui m'a facilité la vie. Et ensuite parce que les rps déjà postés par les autres membres étaient franchement bien, sans trop de fautes d'orthographe et plutôt bien rédigés. Et sinon, parce que je voulais tester les forums de chevaux, et l’ADLL me semblait être un bon deuxième choix.

→ Comment t'es tu sentie en arrivant? Rapidement intégrée? Mise de côté? Et maintenant?

En arrivant, je me suis tout de suite sentie bien intégrée au jeu, puisque les autres membres se sont montrés chaleureux envers moi en me souhaitant la bienvenue, ce qui m'a fait énormément plaisir. Et, j'ai également pu demander de nombreux conseils tant aux admines qu'aux membres, conseils qui me sont utiles encore aujourd'hui. Et maintenant, je me sens… Comme privilégiée de pouvoir partager l'ambiance sympa de ce fow avec les autres.

→ Comment trouves-tu le forum? Que faudrait-il changer / Ajouter / Retirer selon toi?

Moi, le forum me parait vraiment bien, et comme je l'ai déjà dit plus haut, le design est simple mais bien unique. Les couleurs vertes-marrons sont bien mélangées sans donner un résultat effrayant, le résumé est bien, quoique un peu léger au niveau des informations sur les différents clans et l'image d'accueil est claire. C'est parfait en comptant les liens pour les présentations, les pré crées etc... Ce qui évite aux membres de devoir chercher partout un sujet bien précis, et les boutons de votes sont assez grands pour qu'on ne risque pas de les manquer. Le reste est également parfait.

→ Comment envisages-tu l'avenir de ton personnage, Eclipse?

Oho, mais quelle question… Toujours aussi jolie, et entourée de quelques poulains-pouliches. Sérieusement, je ne sais pas trop. Tout dépend de l'avenir du clan et du forum. Eclipse évoluera en fonction des différents événements qui arriveront. J'espère juste qu'elle saura rester calme et évitera de se battre avec tous les Marraks qu'elle croise !

→ Prévois-tu d'avoir d'autres personnages?

Hum, difficile a dire. J'aime bien l'idée d'avoir des persos de différents clans, mais je doute encore de ma capacité a développer assez mon imagination pour écrire plus de 6 lignes. Mais ne vous en faites pas, lorsque je jugerai le moment venu, j'envisagerai sûrement un deuxième personnage, d'autant plus que j'ai déjà quelques noms et histoires en réserve...

→ Pourquoi avoir faite de ta jument une Guerrière alors qu'elle aurait pu être une jument simple?

Parce que j'aime, souvent, un peu trop d'ailleurs, que mes personnages soient importants. Pour moi, s'ils sont trop basiques, ils ne seront pas directement impliqués dans l'action et l'histoire des clans. Et franchement, les rôles proposés sont vraiment trop alléchants, celui de guerrière/favorite m'a plu dès le début. Si j'avais fait d'Eclipse une jument simple, je pense qu'elle aurait été plus gentille, et bien moins proche du dominant, avec qui je voulais qu'elle ait une relation particulière.

→ Comment définirais-tu ton personnage au niveau du caractère & du tempérament?

Brute, vive et trop franche. Plus précisément, elle a tendance a risquer des choses à ne pas faire, a braver le danger et le destin, et a faire fi de sa peur. Elle est également assez directe et vilaine avec ses ennemis, elle n'hésite jamais a leur lancer quelques piques, pour elle, le respect n'existe pas entre ennemis. Elle est cependant très docile et gentille avec Altaïr, qu'elle idolâtre et aime de tout son cœur, donc elle est aimable avec lui et avec les autres membres du troupeau. Elle aime d'ailleurs être avec lui… Quoi, fallait pas le dire ça ?

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:

Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 18:04

Nos fidèles lecteurs peuvent nous envoyer un courrier afin de nous faire part de leurs avis.

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:

Arcane
Dominant Aelyos

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 21:37

Bien bien tout ça. J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'Aelyos .____. !
Bravo pour la gazette :3 Très réussite.

Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 21:37

Merki bicoup I love you

Phoenix

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 21:47

Je l'ai déjà dit à Akya mais je suis égoïste de garder mon opinion pour moi :p
    Superbe journal ! Vivement le numéro 2 Wink
Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1   Dim 4 Sep - 21:51

Ca viendra ça viendra 8D Mais avec la rentrée, ça va être plus lent =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Echo. N°1