L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A nouveau réunis [Pearl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

A nouveau réunis [Pearl] Empty
MessageSujet: A nouveau réunis [Pearl]   A nouveau réunis [Pearl] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:05

      « J'ai longtemps parcouru son corps
      Effleuré cent fois son visage
      J'ai trouvé de l'or
      Et même quelques étoiles
      En essuyant ses larmes
      J'ai appris par cœur
      La pureté de ses formes,
      Parfois je les dessine encore,
      Elle fait partie de moi.»


    C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. L'amour, un sentiment étrange aux conséquences inexpliquées. Voilà se qui hantait ma tête, aujourd'hui, lorsque la précieuse lueur de l'aube vint me taquiner avec douceur. J'étais dans un coin de la vallée, à l'écart des autres, comme à mon habitude. Je savais bien mieux veiller sur mon clan lorsque j'étais seule. Mon regard s'était longuement baladé sur les membres présents. Un groupe de juments encerclaient par précaution les poulains Marrak, qui semblait dormir tous autant qu'ils étaient, allongés au sol, en vache. Je remarquais que certains étalons n'étaient pas présents, sans doute s'étaient-ils réveiller plus tôt que moi et avait quitté la vallée?
    C'était certainement le cas. Après être sortie de la pénombre et m'être offerte à toutes les paires d'yeux qui m'observaient, je quittais à mon tours l'endroit, pour tout d'abord aller me désaltérer au Lac Miroir. Je prenais un sentier étroit, séparée de la lumière faible du soleil à cause des arbres et de la végétation. Alors qu'une montée se fit, je m'arrêtais à son pieds, tournant la tête vers mon ventre étonnamment rond et lourd. Y parviendrais-je? C'est ce que nous allions voir tout de suite. Je pris un petit trot, forçant sur mes jambes autant que je pouvais. La montée était vraiment brute. En haut, mes antérieurs touchèrent le plat, et c'est grâce à ces derniers qui me soulevèrent que je réussis en un petit bond à poser mes postérieurs. Je m'ébrouais bruyamment, observant de droite à gauche, de gauche à droite. Rien. Le désert. Le néant, le trou noir. Le silence. J'étais seule. Mes yeux se posèrent alors sur le lac, face à moi. Je m'en approcha avec douceur et souplesse. Comme la dernière fois, je plongea doucement mes membres avants dans l'eau fraiche, jusqu'aux épaules, puis doucement, ma bouche fit son entrée dans l'eau claire. L'extrémité de mes crins étaient en contact avec l'eau, et rapidement, une carpe vint à ma rencontre. Je l'observais, tranquillement, avant que cette dernière ne décide de repartir. Les oreilles pointées, j'étais à l'écoute des bruits présents, je balayais du regard le lac, si calme. L'endroit était si silencieux qu'on aurait pu croire être sourd. C'en devenait inquiétant. Un ensemble de feuilles mortes vint tourner autours de mon encolure avant de repartir avec son compagnon, le vent. Je pointais mes naseaux dans la direction. C'était presque surnaturel. Ma crinière avait volé au même moment avant de se reposer avec douceur sur mon encolure blanche tachetée de gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

A nouveau réunis [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau réunis [Pearl]   A nouveau réunis [Pearl] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:30

Il Rêvait Autant Que Toi.
Ambiance ?
Non... Ambiance !!


    Il ne pensait plus jamais aimer. Il ne pensait plus pouvoir donner sa confiance à qui que ce soit. Oh bien sur, il avait fait des progrès depuis quelques années. Il apprenait petit à petit à pardonner, à tolérer. Mais elle lui apportait quelque chose d’autre, de plus, de différent ou tout simplement de mieux. Elle lui apportait de l’amour, du vrai. Et ça leur faisait peur, à tout les deux. Apparemment. Et lui ne pouvait la rendre heureuse. Voilà, c’était ainsi. D’Eath, ou plutôt Pearl ne dormait plus à la vallée. Depuis sa dernière rencontre avec Elynwee, il restait toujours au même endroit, proche de ce Lac. Le Lac Miroir. Il faisait le plein de forces avant le départ. Le départ oui, vers les autres territoires. Le rôle de Bras Droit n’était pas drôle tous les jours. Et le voyage qu’il s’apprêtait à faire risquait d’être long. Affreusement long. Peut être trop long. Et il fallait toujours prendre en compte le fait qu’il ne reviendrait peut être pas, qui sait ?
    Sortant de la pénombre, il s’approcha du bord pour boire un peu. C’était le grand jour, le grand matin. Ne sachant pas s’il aurait la force de revoir la jument de sa vie, il hésitait encore à passer par la vallée. C’était d’ailleurs sur ce sujet qu’il avait cogité pendant des heures. Aurait il la force, ou simplement le courage, de la voir, l’affronter, elle et son ventre devenu rond avec le temps. Oui, il le devait.

    Alors, un bruit attira son attention. Et bien sur, il vit en elle comme un mirage, une apparition divine. Elle, dans l’eau claire, si gracieuse, si extraordinaire. Sa crinière poivre et sel se mouvait au grès du vent. Son reflet sur le lac ne faisait que doubler son charme. Les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte, ce fut comme un coup de tonnerre dans le cœur de notre étalon. Oui, c’est ça, un « coup de foudre ». Qui ne faisait en vérité que se confirmer. Ses yeux étaient brillants de bonheur, son poil, si délicat était éclatant de reflets argentés. Enfin, tout dans sa tête était fin, esthétique, majestueux, noble, splendide ! De l’expression qui ornait son visage, au traits qui le constituaient, en passant par ses mimiques qu’il connaissait par cœur. Là ? Elle savourait le calme qui régnait, il le savait. Aussi, il entra lentement dans l’eau, à son tour. L’avantage était que ce liquide aux multiples reflets camouflait son ventre et il pouvait se dire que rien ne s’était passé. Il s’arrêta en sentant le mouvement aquatique lui caresser les épaules. De magnifiques petits cercles se formèrent à la surface et vinrent se briser sur le corps de la jument qui se trouvait à quelques mètre seulement. Tout était magique. Et le mouvement qui ondulait à la surface du Lac servait à ajouter un peu de magnificence au lieu. Et devinez ce qu’arriva seulement à prononcer Pearl, encore abasourdit par le choc de cette apparition.

      « Tu es belle, Elynwee.

    Quatre mots, un ton cassé, ému même. Tout ça pour une idée principale, qui voulait tout dire : Oui, il l’aimait, et il ne laisserait aucun étalon l’approcher de trop près. Jamais deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

A nouveau réunis [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau réunis [Pearl]   A nouveau réunis [Pearl] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:37

      « J'ai longtemps parcouru son corps
      Effleuré cent fois son visage
      J'ai trouvé de l'or
      Et même quelques étoiles
      En essuyant ses larmes
      J'ai appris par cœur
      La pureté de ses formes,
      Parfois je les dessine encore,
      Elle fait partie de moi.»


    Après avoir bu, je laissais mes naseaux en contact à la surface de l'eau, puis soufflant doucement, je créais des ondes qui s'éloignèrent avec lenteur.Je sentais sous mes sabots que le sol était fait de terre et de sable, un fond riche pour que les plantes aquatiques y poussent, mais ça n'était pas le cas sur les bords du bassin naturel. Le jour avait prit possession du territoire Marrak, mais étrangement, la chaleur n'était pas encore présente. Une voix que je connaissais bien me parvint avec délicatesse, je relevais donc la tête vers sa direction. Un sourire s'incrusta sur mes lèvres. Pearl. Le bel Alezan Brûlé. A la fois mon meilleur ami, mon confident, et ma moitié. Il était multi-fonctionnel. C'était pas mal.
    Mes postérieurs prirent place eux aussi dans l'eau. Ce liquide s'arrêtait au niveau de la partie supérieure de mes flancs, à la moité de mes épaules. Je m'avançais lentement vers lui, une lueur chaleureuse dans le regard. Mes naseaux touchèrent les siens avec douceur, et je murmurais un "Merci", à son égard, pour son compliment, qui me faisait chaud au cœur.

    « J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu ais confiance en moi. » ajoutais-je doucement.

    Je caressais sa joue à l'aide de mes naseaux, avant d'avancer encore et que nos encolures se retrouves l'une contre l'autre. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment d'intimité. Avec lui, et seulement nous. Nos crinières s'emmêlèrent à l'aide du vent, je soufflais un air chaud sur son dos. L'étalon, frêle pour ce qu'il était, avait un cœur en or et des qualités irréprochables.

    « Je remercie le Destin de nous avoir permis de nous rencontrer. Un jour. » déclarais-je avec un petit sourire.

    Je repensais, à ce jour là. Juste avant que je sois forcée de quitter les miens, ce qui n'avait pas été plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau réunis [Pearl] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau réunis [Pearl]   A nouveau réunis [Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau réunis [Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Eath Pearl - Marrak
» Tu m'as tellement manqué... [Pearl]
» D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.
» Nouveau design
» Nouveau Dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: