Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Mer 4 Nov - 16:58

Des terres sauvages jamais connues par l'Homme jusqu'à ce jour. Les chevaux vont et viennent, ils vivent leurs vies comme tout être vivant le ferait. Mais pour les chevaux, ça se complique. Car des évènements ont lieux, plus ou moins bons. Le respect n'est souvent pas au rendez vous, et malgrès ça, les chevaux se rencontre, forge leurs liens, on des poulains. Deux territoires existent. Les Terres de Diamant et les Terres d'Opale. Des trucs bien différents se passent sur chacuns d'eux. Dernièrement, un incendie a eu lieu sur les Terres d'Opale. Sur les Terres de Diamant, rien de bien grave pour l'instant, mais une sombre prophétie se met en place et arrive à grand pas, sans que personne ne se doute de quelque chose...



Ceci est une introduction. Le RPG n'ayant pas encore démarrer, une intrigue sera fait dans quelques temps, racontant les dernières nouvelles sur les Terres de Diamant et les Terres d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Dim 21 Fév - 15:26

La pierre de la grotte à été détruite par Absolut Perfection, fils d'Unfaithful et de Rayon de Lune, deux vagabonds. Prennant place sur les terres d'Ambre, un nouveau territoire a été découvert, offrant un havre très privé.

Les chevaux auront donc aujourd'hui le choix de plus en plus difficile d'appartenir à l'un des trois territoires ou de rester des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Lun 22 Nov - 20:10

Le Cataclysme


Les jours passaient, heureux et sereins... Jusqu'à ce jour d'intense sécheresse. La chaleur pendant plus d'une semaine, poussant les chevaux à se réfugier dans les grottes et près des points d'eau presque asséchés.

Cette odeur... Le feu.

Il a prit, partout dans les bois et sur les petits buissons, secs comme de la paille. Le feu a galopé comme un cheval fou à travers toutes les terres, ravageant chaque petite parcelle des terres d'Opale, des terres de Diamant et une partie des terres communes. Les terres d'Ambre, se pensant épargnées, s'emplirent de nombreuses juments qui furent engrosser en partie par le dominant Absolut Perfection mais aussi clandestinement par d'autres étalons.

Mais la nature n'en avait pas terminé avec ces terres... Si bien qu'à cause de la chaleur, un orage violent se déclara. Les terres d'Ambres se pensant protégées par leur terrain subirent les foudres de la pluie incessante et cela durant deux semaines. Malheureusement, cette pluie ne parvint pas à éteindre chaque source des feux sur les autres territoires, soulevant bien plus de poussière et de boues meurtrières... Le territoire d'Ambre en cuvette retenant l'eau, chaque parcelle de terre fut submergée par les eaux de pluie. De nombreux chevaux périrent, noyés ou pris dans les boues.

Aujourd'hui, il n'y a plus de clan, il n'y a plus de territoires... Les terres communes restent le seul endroit à peu près praticable.

Avez-vous survécu ?

Vidéo officielle de LADLL