Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Mer 4 Nov - 16:58

Des terres sauvages jamais connues par l'Homme jusqu'à ce jour. Les chevaux vont et viennent, ils vivent leurs vies comme tout être vivant le ferait. Mais pour les chevaux, ça se complique. Car des évènements ont lieux, plus ou moins bons. Le respect n'est souvent pas au rendez vous, et malgrès ça, les chevaux se rencontre, forge leurs liens, on des poulains. Deux territoires existent. Les Terres de Diamant et les Terres d'Opale. Des trucs bien différents se passent sur chacuns d'eux. Dernièrement, un incendie a eu lieu sur les Terres d'Opale. Sur les Terres de Diamant, rien de bien grave pour l'instant, mais une sombre prophétie se met en place et arrive à grand pas, sans que personne ne se doute de quelque chose...



Ceci est une introduction. Le RPG n'ayant pas encore démarrer, une intrigue sera fait dans quelques temps, racontant les dernières nouvelles sur les Terres de Diamant et les Terres d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Dim 21 Fév - 15:26

La pierre de la grotte à été détruite par Absolut Perfection, fils d'Unfaithful et de Rayon de Lune, deux vagabonds. Prennant place sur les terres d'Ambre, un nouveau territoire a été découvert, offrant un havre très privé.

Les chevaux auront donc aujourd'hui le choix de plus en plus difficile d'appartenir à l'un des trois territoires ou de rester des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Lun 22 Nov - 20:10

Le Cataclysme


Les jours passaient, heureux et sereins... Jusqu'à ce jour d'intense sécheresse. La chaleur pendant plus d'une semaine, poussant les chevaux à se réfugier dans les grottes et près des points d'eau presque asséchés.

Cette odeur... Le feu.

Il a prit, partout dans les bois et sur les petits buissons, secs comme de la paille. Le feu a galopé comme un cheval fou à travers toutes les terres, ravageant chaque petite parcelle des terres d'Opale, des terres de Diamant et une partie des terres communes. Les terres d'Ambre, se pensant épargnées, s'emplirent de nombreuses juments qui furent engrosser en partie par le dominant Absolut Perfection mais aussi clandestinement par d'autres étalons.

Mais la nature n'en avait pas terminé avec ces terres... Si bien qu'à cause de la chaleur, un orage violent se déclara. Les terres d'Ambres se pensant protégées par leur terrain subirent les foudres de la pluie incessante et cela durant deux semaines. Malheureusement, cette pluie ne parvint pas à éteindre chaque source des feux sur les autres territoires, soulevant bien plus de poussière et de boues meurtrières... Le territoire d'Ambre en cuvette retenant l'eau, chaque parcelle de terre fut submergée par les eaux de pluie. De nombreux chevaux périrent, noyés ou pris dans les boues.

Aujourd'hui, il n'y a plus de clan, il n'y a plus de territoires... Les terres communes restent le seul endroit à peu près praticable.

Avez-vous survécu ?

Vidéo officielle de LADLL



Merci à Neskooyk (Shetany) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   Jeu 25 Aoû - 12:46

      Les Parchemins du Temps

    « Et le Temps file comme un voile d'Ebène, libéré de ses Chaines »



Vous souvenez vous de nos héros, ceux qui ont survécu au Cataclysme, ceux qui ont trouvé le courage de fonder à nouveau des clans, sur des territoires respectifs? Malgré quelques grabuges, tout était si calme, si posé. Vous vous en souvenez, oui? Et bien oubliez! Désormais, rien ne sera plus comme avant...

Tout a bel et bien changé, en trois générations, cela a suffit à tout bouleverser. En effet, vous ne croiserez plus le clan appartenant au territoire de la Presqu'île que vous avez connu, ou encore des solitaires. Le temps a passé, permettant aux territoires brûlés auparavant par le feu du Cataclysme de renaître. Trois clans. Trois territoires. Le premier, clan Aelyos, il s'agit d'un harem, banal et simple. A sa tête, un descendant de Agony Treeps, fils d'Asariel. Mais pourtant, ce clan est loin d'être si commun que cela... Le dominant est en possession d'un harem avec quasiment que des juments, et très peu d'étalons. Il a des favorites, qui pour ces dernières, sont désignées comme étant les gardes du corps de leur dominant. Ce sont donc des guerrières infaillibles. Il y a aussi des espionnes. Leur rôle est bien simple, vous l'aurez compris: rapporter ce qu'elles observent à leur dominant. Puis il y a les juments normales. Celles qui s'occupent bien souvent de la progéniture.

S'ajoute à cela un deuxième clan, bien plus farouche. Le clan Marrak. Il s'agit en faite de rebelles, principalement des étalons. A leur tête, c'est une jument. Pas banal hein? Et si je vous dis qu'il s'agit d'une ancienne Aelyos? Je m'explique. La dominante, répondant au nom d'Elynwee, est née au sein du clan Aelyos, d'une favorite du dominant. Cette dernière a été exilée suite à une trahison, qu'elle ne regrette cependant pas. Elle a donc créé un groupe qui s'est agrandit au fil du temps, où les chevaux revendiquent le droit de liberté des juments, et reproche au dominant Aelyos sa tyrannie. Outre cela, les Marraks sont des chevaux aux allures guerrières et qui savent se battre. C'est un clan très soudé, où chacun aide son prochain.

Puis le dernier clan est sans doute à la fois le plus redoutable et le plus bizarre qui existe. Tout d'abord, un conseil, ne sous-estimez jamais ce clan. Vous ne pouvez imaginer de quoi il est capable. C'est un clan très croyant, en quelque sorte dirigé par les dires d'une Pythie. Composé d'un couple dominant, d'un guérisseur et d'un messager, la hiérarchie de ce clan ne s'arrête pas là. Le dominant désigne régulièrement des Sacrées, des juments qui ne doivent en aucun cas être saillies par un autre étalon que lui. Ce sont en quelques sortes les prêtresses du clan. Pour le guérisseur, c'est aussi une sorte de chaman, ayant un lien très fort avec la Pythie, ce que les autres n'ont pas. Quant à la jument dominante, Aylea, elle est considérée comme la divinité du clan, leur Déesse. Il nous faut aussi préciser qu'il arrive souvent que ce clan vole les poulains des deux autres clans, principalement du clan Aelyos, et les élèves pour devenir soit des Sacrées, soit des infiltrés dans le clan Marrak. Pour ce qui est de la Pythie, personne ne sait à quoi elle ressemble. C'est principalement une voix, sortant d'une grotte, devant laquelle se dresse un petit autel de pierre. C'est sur ce dernier que le dominant pratique le sacrifice d'un animal chaque printemps, mais c'est aussi à cet hôtel qu'on vient s'adresser à la Pythie.

Contexte © ADLL 2011
Toutes reproductions interdites.


_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte: L'Histoire de l'Appel de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 1: L'appel de la lune
» Le Signe des Quatre
» [fic] l'appel de la Lune - Kira Wolf
» Pourquoi les lapins et la lune se retrouvent souvent dans la culture japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: