Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoenix - MWUHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 21
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

MessageSujet: Phoenix - MWUHAHAHA   Jeu 1 Sep - 13:14



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Phoenix

    Âge;
    3 ans 1/2

    Sexe;
    Masculin

    Clan;
    Marrak

    Rang;
    Solitaire, Vagabond


      II ▬ Caractère & Histoire


    Une boule d'énergie ! Une boule de nerfs ! Voilà ce qui le décrit bien. Si en apparence, au premier coup d’œil, il peut vous paraitre très calme, il n'en est rien. Bien au contraire. Cet excité de la vie est encore poulain dans son esprit et le restera sans doute à jamais. Joueur, blagueur, drôle et attachant, cet amusé et amusant personnage est une force de la nature. Optimiste, positif, il verra toujours le bon côté de tout. Ce qui fera également de lui quelqu'un d'assez "j'm'en foutiste", à tout prendre à la légère. En soit, ce trait de caractère est assez négatif. Il ignore en effet ce qu'est la mort, pour lui, ce n'est pas une chose si grave, la mort d'un proche ne sera pas plus grave que celle du voisin.

    Tout ce qui l'entoure n'est qu'un jeu. Impulsif à souhait il ne voit pas les choses comme nous et n'hésitera pas à aller toucher une flamme parce que c'est "joli". Ses caprices et ses colères sont noirs, et n'ayant pas conscience de sa force assez importante, il peut rapidement blesser quelqu'un gravement et le regretter immédiatement après. Il n'est rattaché à rien ni à personne et est donc par conséquence très indépendant. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier la compagnie d'autrui, à condition que celle ci soit agréable. Il aime en effet trouver des partenaires de jeu, et se fiche du reste. Très rapide, très libre, il lui arrive cependant d'avoir des moments d'absences, durant lequel il semble sous sédatif.

    En bref, il est affreusement lunatique... C'est pourquoi, son caractère est à découvrir au fil des RPs. Ile st si changeant !
    Phoenix a toujours été différent des autres poulains. Ce grand curieux n'hésitait pas à aller vers les pumas pour les observer. Il n'avait pas peur, n'ayant même pas conscience de ce mot: la peur. Et ça n'a jamais changé ! La peur lui est totalement inconnue... Un malade mental ? Un peu oui. Sa mère reçut de mauvais traitements durant sa grossesse, ce qui explique en partit son état mental de fou furieux qui peut s'énerver à tout moment. Sa mère tiens, parlons en: elle se nommait Calypso et était une vagabonde. Elle s'était laissé saillir par un étalon inconnu dans le but d'avoir un héritier, à elle. Puisque Calypso était elle aussi différente. Elle rêvait de pouvoir, d'être dominante, de gouverner et commander les autres. C'est pourquoi, ce fut une horrible déception d'avoir un poulain tel que Phoenix. Phoenix, qui n'écoutait personne, Phoenix, qui se battait sans arrêt, Phoenix qui risquait sa vie à chaque sorties. Ce petit maladroit aux yeux trop bleus pour être nets.

    Et quelle est la meilleure solution pour une mère quand elle veut plus de son enfant ? Le tuer ? Non, jamais. L'abandonner ? Oui. Parce qu'il était TROP différent des autres; Mais c'est ce qui faisait sa plus grande force ! Mais revenons à notre histoire. Phoenix avait une petite année quand sa mère l'a lâchement laissé tombé. Mais trop inconscient pour penser que c'était grave, il la regarda partir en souriant. Elle reviendrait, elle le lui avait promit. Et l'histoire aurait put s'arrêter là. Elle aurait dut même. Mais non. Parce que le destin à fait que Verity, une jument qui ne pouvait avoir de poulain, passe par là. Elle était en fin de vie mais adopta le jeune étalon et l'éleva. Et l'histoire doit continuer, mais c'est à vous de m'aider à écrire la suite ! Ou nous en sommes ? Verity vient de rendre son dernier soupir, Phoenix a bien grandit, est doté d'une imposante carrure et ce gros nounours par à la recherche de compagnon de jeu. Il sait ce qu'est la guerre, les Marraks et les Aelyos mais se fiche de tout ça. C'est un étranger.

    Échelle de Sociabilité;
    7,5/10


      II ▬ Vous


    Prénom;
    'Mama x)

    Âge;
    15 ans

    Comment as-tu connu le forum;
    Dans un Kinder Surprise Cool J'ai la classe moi !

    Autre;
    Prout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 21
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

MessageSujet: Re: Phoenix - MWUHAHAHA   Jeu 1 Sep - 14:40

Coucou!!
Quoi, encore un Marrak?? Argh, je meure.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 22

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Phoenix - MWUHAHAHA   Jeu 1 Sep - 14:42

Tu es validée bien sûr. ^_^

_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoenix - MWUHAHAHA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - MWUHAHAHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix rc + game commander 6voies
» Joaquin Phoenix
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Joaquin Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: