Va au rythme de son Galop...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contagious Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilikum

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

MessageSujet: Contagious Pain   Jeu 25 Aoû - 18:08

I ▬ Identité

Prénom;
    Contagious Pain

Âge;
    Cinq ans

Sexe;
    Étalon

Clan;
    Marrak

Rang;
    Nomade ?

II ▬ Caractère & Histoire

Huuum .. A première vue & quand on le connais de pas trop près. Il semble calme, paisible. Mais, ne vous fiez pas aux apparences. Pain est comme une flamme, qui, quand on lui jette de l'eau, au lieu de s'éteindre, s'enflamme. Il lui en faut quand même pas mal pour qu'il perd un boulon. Pourtant très susceptible, il faut souvent peser ces mots avec lui. Mais lui, il ne le fait pas, pouvant être parfois dure dans ces paroles, il ne blesse pas par des coups de sabots ou autres, plus dans les mots.

C'est un jeune cheval impulsif qui est capable de tuer quelqu'un juste parce qu'il à brouter son herbe. Il est plus que possessif & jaloux envers les juments qu'il désire, ces juments qu'il attire dans sa toile, comme une araignée. Il a souvent du mal à contenir ses pulsions de mâle & autre ..

C'est derrière son sourire innocent & mesquin qu'il se cache. Car finalement, c'est parce qu'il a peur du monde, il a peur de tout, il a peur de la solitude, il a peur de vivre, tout simplement.
    Huuum .. Sont histoire n'est que futile mais, je vais faire un effort.
    C'est sur une île à plusieurs noms comme l'île du désire ; l'île de la tentation ; l'île du péché Charnelle & autre encore. Pourquoi porte-elle de tel noms ? Petit curieux. Parce qu'ici, sur cette île. Ces les effluves sucrées que dégage les juments, les odeurs des étalons transpirant sous l'attende qu'elles leur offre leur corps. Ici, ce n'est que les plaisirs du corps qu'ils écoutent. Chacun à eut une aventure avec l'autre. On se plait, on se désire, on s'unit, on se quitte & on se revoit pour la deuxième fois. Ici, les désires des mâles sont assouvis, les juments séductrices leur donne le feu vert aux étalons qui leur à plut. Les moins compétant qui n'ont aucune chance, n'ont rien à faire ici & parte définitivement de l'île.

C'est sur cette île qu'il vit le jour, cette île où règne un volcan éteint depuis bien longtemps & c'est dans le creux de celui-ci que les juments donnent naissance à leur poulains qui bien vite, se font abandonner au sabots de quelque juments indésirable ou qui ne peut tout simplement donner la vie. C'est ici qu'il vécut, dans une sorte de crèche sans issue, entouré d'autre poulain. Ce n'est qu'à l'âge où ils peuvent se reproduire qu'on les laissent sortir & découvrir les secrets de cette île, puis à leur tour, apaisée leur pulsion en tout genre mais, en priorité, celui des sens, du toucher, du plaisir, du désir. C'est sur cette île qu'il rencontra ces premières juments, ces premières fois & ces premiers poulain. C'est sur cette île aussi qu'il commit son premier crime & c'est sur cette île qu'il se fit bannit avant la catastrophe. Le volcan qui longtemps semblait dormir, se réveilla. Comme si il les punissait de l'avoir bannit de cette île, là où était sa vie. Maintenant, celle-ci est railler de la carte, elle n’existe plus, comme l’Atlantide, il ne reste plus rien, non, strictement rien, cachant toute trace de péché de tout genre.

Obliger de vivre une autre vie, bien trop différent de celle qu'il avait avant. Il parcourut de nombreux kilomètre, cherchant un endroit qui pourrait peut-être assouvir ces projets. Mais, qu'elle projet ? Je ne sais trop encore. Un jour, il tomba sur une terre, il eut vent de ces histoires de harem & ci & là. Un harem ? Ce n'était pas pour lui, surtout si ce n'était que pour être un petit étalon tout gentil qui n'avait pas le droit de regarder les juments de celui-ci d'un peu trop près. A la suite, il entendit parler de croyance en un dieu ou je ne sais trop quoi. Lui ? Croire en dieu ? Non. Je ne crois pas. La seule chose qui pouvait lui aller, c'était être un étalon nomade, certes, gouverner par une jument. Une jument Oui mais, pas par un étalon. Il sentait déjà son sang bouillir dans ses veines quand il se rendit compte du but des Marrak, étant de faire tomber le dominant Aelyos. Pourquoi pas ? Cela pouvait être un but pour lui. Après, si cela ne lui convenait pas, il partirait mais pour le moment, il avait le grand besoin de faire quelque chose mais, aussi de se sentir utile. Le seul truc qui le chagrinait, c'est qu'il ne semblait pas avoir beaucoup de jument, ce n'est pas grave ! Du moins pour le moment ..

C'est donc après avoir pris le décision de rester sur ces terres pendant une période indéterminé qu'il partit à la recherche de la dominante des Marrak. Afin d'en apprendre un peu plus sur se clan & surtout, qu'elle lui explique un peu plus les projets qu'elle avait pour eux.

Échelle de Sociabilité;
    ~ 8/10

II ▬ Caractère & Histoire

Prénom;
    Mada

Âge;
    Seize ans

Comment as-tu connu le forum;
    Je me suis endormis sur mon clavier au même moment ♫

Autre;
    OUISTITI !

( Bientôt ma signature ! )

Dernière édition par Contagious Pain le Jeu 25 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Contagious Pain   Jeu 25 Aoû - 18:12

Coucou && re-bienvenue à toi! ♥️

Belle fiche, elle me plait bien, le truc qui me chiffone, c'est que dans l'histoire, tu ne parle pas de comment il est arrivé dans le clan Marrak, ses projets, comment il s'y sens, etc. J'te laisse rajouter un peu de ça. Wink

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:

Dernière édition par Elynwee le Jeu 25 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Tilikum

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:

MessageSujet: Re: Contagious Pain   Jeu 25 Aoû - 19:05

Maarfi ♥
    Voilà, j'ai rajouté dans mon histoire.
    Maintenant je par à la pêche de ma photo (:
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Contagious Pain   Jeu 25 Aoû - 19:07

Pas de problème, bonne chance pour trouver celle qui te conviendra, et merci d'avoir modifié.

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:

Tilikum

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:

MessageSujet: Re: Contagious Pain   Ven 26 Aoû - 2:06

Y'aa pas de quoi & voilà ! :°D
Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Contagious Pain   Ven 26 Aoû - 11:09

Tout est bon, bienvenue chez les Marraks !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contagious Pain   

Contagious Pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1