Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elynwee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 22

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Elynwee   Jeu 25 Aoû - 14:41



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Elynwee

    Âge;
    4 ans

    Sexe;
    Jument

    Clan;
    Marrak

    Rang;
    Dominante


      II ▬ Caractère & Histoire


    Elynwee est une jument aux abords calmes et réfléchit. Elle sait particulièrement bien garder son sang froid, et réfléchir n'est pour elle pas un secret. Elle sait se montrer moqueuse et manipulatrice, mais pour rien au monde elle n'utilisera cela contre des membres de son clan. Elle a du mal à accorder sa confiance et ne pardonnera pas le moindre faux pas. Elle a toujours rencontré des difficultés à pardonner, et la grise peut paraître rancunière. Elle n'est pas toujours très gentille, et peut s'énerver facilement, cela dit, elle sait utiliser son physique avantageux, si besoin est.
    Née au sein du clan Aelyos, Elynwee est la fille d'une Favorite du dominant. Elle eu un frère ainé, qui fut chassé du groupe un soir d'automne. Elle le chercha longuement, s'absentant plusieurs jours d'affilé du clan. Elle le retrouva aux frontières, et ce dernier lui annonça qu'il partait loin, vivre des aventures et découvrir ce que lui réserverait l'avenir. Elle le colla longuement, le câlinant, désespérée. Elle s'imprégna de son odeur, à la fis par les naseaux, mais aussi sur le poils de son corps. Lorsqu'elle reprit la route, elle rencontra divers chevaux, dont des étalons, mêlant alors les odeurs sur son corps. A son arrivée, elle fût exilée par le dominant, ce dernier pensant qu'elle avait été infidèle et avait entravé les règles. Mais Elynwee avait toujours eu le besoin d'une certaine liberté, et de faire des rencontres. Sa liberté s'offrait à elle, dès son exil, elle ne broncha donc pas, plutôt contente. Elle fonda alors un nouveau clan, le clan Marrak, dans lequel beaucoup d'étalons se rassemblèrent, revendiquant le droits des juments d'obtenir une certaine liberté ainsi que des compagnons autres que le dominant. Elle se montre rarement aux autres clans, mais assume et apprécie son rôle de meneuse. Elle s'assure très souvent du bien être de ses guerriers, ainsi que de la santé du peu de poulains présents, et des jeunes mères.

    Échelle de Sociabilité;
    7/10


      II ▬ Caractère & Histoire


    Prénom;
    Akya ou Shiloh

    Âge;
    16 ans

    Comment as-tu connu le forum;
    Fondatrice Very Happy

    Autre;
    Je m'aime. ♥️


_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elynwee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: