L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Sweet Dream ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Dream

Sweet Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

    I. Identité

    X. Prénom: Sweet Dream
    X. Age: 6 ans
    X. Sexe: Femelle
    X. Clan: Presqu'île

    II. Caractère & Histoire

    X. Caractère: Sweet Dream est une jument assez impulsive. C’est probablement du à son jeune âge. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas du genre à réfléchir pendant es heures avant d’agir. On pourrait même dire qu’elle est impatiente. Cependant, une fois qu'elle est lancée dans quelque chose qui lui plaît ou qui lui tient à cœur, il est dur de l'arrêter. Sweet Dream est également une jeune jument portant bien son nom. En effet, elle fait souvent preuve de douceur de compréhension envers les chevaux qui l’entourent. Elle est très amicale et recherche souvent la compagnie des autres. Elle ne supporte pas être mise à l’écart même si c’est parfois nécessaire. Sweet Dream est aussi une grande rêveuse. Lorsqu’elle ne parle pas avec des gens, elle est généralement plongée dans ses pensées et ses rêveries.
    X. Histoire: Il y a de cela 6 ans, au cœur d’une immense prairie vallonnée, une petite jument vit le jour. Cette jument naquit d’une mère et d’un père aimant qui lui donnèrent le nom de Sweet Dream. La famille de la jeune jument était très soudée et entouré de nombreux amis. Ils faisaient parties d’un clan d’une vingtaine de membres dont le père de Sweet Dream était le dominant. Durant toute son enfance, la jeune jument vécut entourées de personnes qui étaient toujours présentes pour jouer avec elle, la rassurer en cas de peurs, la réconforter lorsqu’elle était triste ou encore pour l’aider à s’échapper lorsque des prédateurs tentaient de s’en prendre à elle. Elle se faisait également un devoir d’aider les autres en retour et grandir entourée de l’amour de tant de personnes réjouissait Sweet Dream à un point plus qu’inimaginable.
    Cependant, un jour funeste arriva. En ce malheureux jour, un étalon inconnu vint défier son père pour prendre la tête du clan. Et, au bout d’un long combat acharné, le père de Sweet Dream dû déclarer forfait, ne se sentant plus la force de combattre. Il fut alors chassé loin des terres du clan et condamnés à ne plus jamais y remettre un sabot. Cette mésaventure choqua fortement la jument qui voyait son père comme un meneur imbattable. Et, pour couronner le tout, l’inconnu était affreusement désagréable. Il traitait tout le monde comme des sous-fifres à son service et ne tenait pas compte de ce qu’on lui disait.
    Un jour, Sweet Dream en eu ras-le-bol et décida de partir. Elle annonça sa décision à sa mère et à ses fidèles amis et partit au triple galop à la recherche d’aventure, de découvertes, de nouvelles amitiés et surtout d’un nouvel endroit où vivre. Et même si, par moment, la vie se faisait plus rude à cause du manque de sommeil ou de nourriture, Sweet Dream savait qu’elle finirait par arriver dans un endroit où elle serait à nouveau heureuse.
    X. Echelle de Sociabilité: 8/10

    III. Le joueur

    X. Prénom: Priscillia
    X. Âge: 18
    X. Comment avez-vous connu le forum?: Un top-site et ma curiosité naturelle =)
    X. Autres?: Hum ... Non, je vois rien à dire de plus =P


Dernière édition par Sweet Dream le Lun 14 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

  • Bonjour et merci de t'être inscrite...
    Cependant, je veux pas faire ma rabat joie mais ce forum ressemble plus à un... "forum-mémoire" qu'à un forum actif. La plupart des membres ne rp plus du tout... Je tenais à te le dire pour que tu ne sois pas déçue en découvrant ça. Malgré tout, si tu es quand même partante, bienvenue, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:53

    Merci ! =D
    Et, ma foi, si au moins une personne me répond, ça me va =P
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:51

Bienvenue et merci de t'être inscrite. Smile Plum a tout dit, et je vais aller te répondre, pour pas que tu te sois inscrite pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:50

    Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:32

    Bienvenue en retard ! Honte à moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:10

    Pas grave ^^ Et merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sweet Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweet Dream ~   ~ Sweet Dream ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sweet Dream ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet
» Sweet Temptation.
» Sweet Temptation.
» Domaine du Dream [Forum Disparu]
» Dream Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: