L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade & Bronzage ( L I B R E )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Baignade & Bronzage ( L I B R E )   Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

J'arrivai sur la plage, où un beau sable fin y était, avec une mer bleu turquoise a perte de vue. Humant l'air marin a grand naseaux, je poussa un soupir de bien être... Es ça la liberté ? Je parti dans un trot rapide et me dirigea vers l'eau. Je m'amusa dans les vagues à les sauter quand elle arriver sur moi. Après quelque saut d'eau, je me roula dedans pour me rafraichir et enlever le peu de sueur qu'il collait sur mon poil noir. Après m'être ébroué je me dirigea vers le sable, je mit coucha sur le flanc et offrit mon corps au sol pour qu'il sèche et se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Bronzage ( L I B R E )   Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:49

    Trottant sur la plage d'un air distrait, j'étais plongée dans mes pensées. Quel avenir avais-je ? Ne serais-je toujours que la fille d'Absolut Perfection, saillie de force sous les yeux de son père ? Je ne savais pas. Ma décision de garder les deux poulains après leur naissance avait étonné plus d'un, à commencer par moi-même. Je n'étais qu'une adolescante presque adulte quand je me suis retrouvée pleine ! Je soupirais.
    J'apperçus alors une jument, couchée sur le flanc, sous le soleil. Soleil exceptionnel, car en plein moi de Novembre, normalement, il n'y avait que des nuages, de la pluie, & encore des nuages & de la pluie avec du vent...Je souris, & m'avançais vers elle.
    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Bronzage ( L I B R E )   Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:04

Le doux soleil avait sécher ma robe noire pangarée, mais je resta quand même coucher a profiter de ce soleil chaleureux en ce jour. Je dormais a moitié, je me laissa bercer par le rythme des vagues qui venait s'échouer à quelques mètres de moi, le doux chants des mouettes. Mes pensés dérivèrent je repensa a mon passé qui me semblais tellement lointain alors qu'il remonter à quelque jours pourtant... Avais-je vraiment donner le meilleur de moi même a mes entrainements et durant mes courses ? Pas vraiment j'avais pas envie d'être une championne comme mes parents... Un autre son se fit entendre en plus des mouettes et des vagues, un bruit de trot qui se rapprochait et qui stoppa. Puis j'entendis une voix : Bonjours Je sursauta et me releva d'un coup de rein puissant et vit une jeune jument alezane. Dieu, elle m'avais fais peur ! Je la salua a mon tour poliment :

Bonjours... Je suis Quamelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Bronzage ( L I B R E )   Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:52

    « Lost Melody. Tu es nouvelle ? »
    Ce que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à une inconnue ! Excepté quelques juments du troupeau dont j'avais fait le connaissance. Je souris à la jument. Une chose me perturbais légèrement, mais je m'efforçais de ne pas la dévisager pour ne pas parraître impolie. Mais son chanfrein était bizarre...Il était tout tordu. Je m'approchais d'elle, piquée par la curiosité. Mais je m'efforçais d'attendre que la conversatrion aille un peu plus loin, avant de lui poser cette question ; elle pourrait très bien se sentir gênée. Me rendant compte que j'avais les yeux fixés sur son chanfrein, je tournais la tête, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Bronzage ( L I B R E )   Baignade & Bronzage ( L I B R E ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade & Bronzage ( L I B R E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: