Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charcoal

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Charcoal   Jeu 25 Nov - 11:37

I. Identité

X. Prénom: Charcoal
X. Age: 7 ans
X. Sexe: Etalon
X. Clan: Vagabond, pour l'instant.

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Charcoal a son petit caractère. En géneral, il parle peu, surtout en ce qui concerne son passé. Il a un air altier, peut-être méprisant un peu parfois. Fier et imposant, il est d'un naturel oportuniste. C'est à dire que si une jument semble s'intéresser à lui, il la saillira sans forcement vouloir la séduire, ou voir sa progéniture. Lorsqu'il peut prendre la place de quelqu'un, c'est exactement la même chose, il attrape l'oportunité au vol. C'est un dominant dans l'âme, donc cela ne le gène absolument pas de constituer un petit groupe, tant que ce dernier ne s'intéresse pas à son passé. Il peut leur assurer la protection physique, vue sa carrure, en échange de ce silence. Très avare de paroles, il parle, en revanche, énormement avec son corps et son regard, brillant comme deux pierres. Pour autant, il n'ira pas se battre contre les étalons pour une jument ou un territoire.

X. Histoire (4 lignes minim.) : Charcoal vient d'un territoire très au nord d'ici. Un territoire où les dominants s'enchainaient très rapidement, avec une violence sans égale. Les étalons étaient très belliqueux. Charcoal, bien bâti, était préssenti comme l'un des futurs dominants, du moins pendant deux ou trois mois. La plupart des juments des territoires oscillaient entre une terre en exil, lorsqu'elles étaient pleines, et les terres habituelles où, finalement, elles se faisaient saillir par l'un des dominants.
Effectivement, très tôt, la carrure de Charcoal lui permit de terrasser ses ennemis, jusqu'à arriver au dominant, lorsqu'il eût 4 ans. Oui, c'était jeune, mais le dominant avait une constitution plus fragile que lui et ce fut un coup de chance. Tout le monde disait que Charcoal ne durerait que quelques semaines. Trop jeune, il aurait à peine le temps d'engrosser quelques juments qu'il serait banni. Pourtant, il durait. Subissant les assauts, il se dressait, fier et silencieux, méprisant ses concurrents par habitude... Il lui arrivait de saillir certaines juments mais il n'en tirait aucune réelle satisfaction. C'était trop automatique... Il y avait bien cette jument, qui avait été violentée par plusieurs étalons et qui était en exil, pour que Charcoal ne tue pas son poulain.
Il ne l'aurait pas fait, il avait plutôt envie qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle revienne. Mais chaque fois qu'il venait à la croiser, elle avait toujours à ses côtés un poulain, ce qui étonna Charcoal au bout de quelques mois. Car effectivement, notre cher Charco arrivait à continuer son chemin, cela faisait déjà un an et demi qu'il tenait à la tête. Il découvrit, quelques mois après, que les étalons faisaient des incursions parmi les juments ayant à peine mit bas et les engrossaient à nouveau pour qu'elles ne retournent pas dans le troupeau.
Fou de rage, Charcoal provoqua tous ses opposants... Mauvaise idée. Malgré sa stature forte et solide, il ne pouvait réussir à tenir tête à plus de cinq étalons en pleine forme. Il du battre en retraite et laisser sa place, humilié. Le troupeau explosa tandis que les étalons s'entretuaient pour la place de dominant.

Là commença son long voyage. Il marcha, très longtemps, pendant des années, blessé et humilié par cette défaite. C'était sa faute, mais perdre du jour au lendemain sa place de dominant et tous les caractères que ça impliquait, il n'y arrivait pas.

Et le voici... Toujours pétri de cette fierté dominante, alors qu'à présent il n'est plus rien...

X. Echelle de Sociabilité: 4/10

III. Le joueur

X. Prénom: Miss K 8D
X. Age: 17 ans
X. Comment avez-vous connu le forum?: Pfouaf... Ca fait un bout.
X. Autres?: Badaboumpimpaf !

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 23

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: Charcoal   Ven 26 Nov - 20:18

You can play ♥

_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charcoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson DICKIES EISENHOWER Charcoal 2XL
» [2008] [2011] Chats Charcoal
» (fusain)Jme pose plein de questions!!!
» saumon marinés au sirop d'érable
» Marinade pour cubes de boeuf (porc-poulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: