L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Astre. [[ LB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Un Astre. [[ LB Empty
MessageSujet: Un Astre. [[ LB   Un Astre. [[ LB Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

    [[ Venom

    Le vent soufflait fort, agitant mes crins avec acharnement. Je trotais avec légèrement dans la forêt de la Presqu'île, déterminée à rester dans le coin, pour mettre des bâtons dans les roues de cette jument pie qui se disait dominante. Ce qui me poussait à faire ça, c'était surtout mon habituelle méchanceté envers les juments, mais aussi parce que, quelque part par là, il y avait un étalon. Pas n'importe lequel, un étalon dominant.
    Je comptais bien me l'approprier.
    J'avais soigneusement enlevé les traces des sabots de l'autre jument de mon poitrail. Malheuresement, le vent ébourriffait ma crinière & ma queue, je m'efforçais de limiter les dégats en me mettant à l'abris des arbres. Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Les arbres étaient assez grands, signe qu'ils étaient plutôt vieux. La terre était humide, recouverte d'herbe.
    Je me penchais pour arracher quelques brins & les macher délicatement. Je repris mon petit trot, le soleil devait être à son zénith. Il y avait quelques nuages, mais dans l'enssemble, ils n'étaient pas trop sombres, dont ils laissaient deviner la position de l'astre scintillant.
    Un Astre...J'en étais également un. Je brillais, ma robe blanche étincellait, elle aussi après tout. Ravis de cette comparaison, j'accentuais le panachement de ma queue, toujours secouée par les caprices du vent.
    Je ne tardais pas à arriver dans une petite clairière où je décidais de faire une pause, pour brouter un peu, l'oreille discrètement aux aguets, attendant que quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Un Astre. [[ LB Empty
MessageSujet: Re: Un Astre. [[ LB   Un Astre. [[ LB Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

    [[ NYOTA

    Le vent se faisait de plus en plus fort à certains endroits mais sincèrement, je m'en fichais; Ma crinière avait beau s'ébouriffer, il me suffisait d'un geste de la tête pour la remettre en place. Trottinant fièrement tel un véritable adolescent, je repensais aux dernières mésaventures de notre beau territoire. La mort de mon père, je m'en fichais totalement, je ne l'avais de toute façon pas connu. Celle de mon grand père en revanche m'avait totalement bouleversé et même si je le cachais, j'étais triste de savoir qu'il n'était plus là. Enfin, l'arrivée de plusieurs chevaux sur nos terres, la tristesse de ma mère, et toutes sortes de petites choses me faisait pleurer en cachette.
    Mais la journée n'était pas à pleurer. Le ciel était magnifique bien que légèrement gris, le vent rafraichissant. Je me dirigeais vers la petite clairière que j'adorais depuis tout petit poulain, par mes jeux avec mon frère. Pourtant, j'y trouvais une jument en train de brouter. Vous pensez bien que, n'étant pas dominant, je n'avais pas le droit de la chasser ou de l'inclure au troupeau ... Alors, queue en panache, crinière bien placée, je m'approchais silencieusement de manière fluide et élégante.

    Bonjour mademoiselle.

    Je n'avais pas vraiment réfléchis aux conséquences de mes actes mais en tout cas, ce petit jeu m'amusait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Un Astre. [[ LB Empty
MessageSujet: Re: Un Astre. [[ LB   Un Astre. [[ LB Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:08

[ Petit Up ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Astre. [[ LB Empty
MessageSujet: Re: Un Astre. [[ LB   Un Astre. [[ LB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Astre. [[ LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un astre bien complexe.... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: