L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bwah !! ||PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:26

    [[ PV Exotic
    || Honey

    Oui, je désobéis un peu. Oui, je me suis échappé de l'emprise de ma mère. Mais non, je ne risque rien ! C'est pas à moi que l'on va apprendre à me débrouiller hein ! Je vous emmêle ? Pardon. Bref, aucun bonheur n'est plus immense que celui de se sentir libre, même si c'est pour tomber sur un champs de citrouilles. Je m'étais enfuie discrètement pour explorer ces terres que j'allais apprendre à connaître, ma mère, Shetany ne me chercherait pas car elle savait que cette expérience me serait bénéfique. L'inconnu est si attirant ...
    C'était donc un petit trot léger que je prenais, telle une vraie pouliche, pleine d'énergie. Cet endroit était très amusant, les citrouilles s'écrasaient facilement, j'étais véritablement charmé;
    L'une d'elle attira mon attention, plus grosse que les autres. Je pris le galop et vins donc écraser mes antérieurs dans la cher juteuse du fruit afin de le fendre en deux morceau orangé. Le tout était si appétissant que j'y croquais à pleine dent. Chose étrange, cela avait le même gout que la pomme que j'avais trouvé hier ... Euh, ca se dit bien pomme ?
    Occupée à jouer avec cette citrouille donc, je ne prêtais plus attention au monde qui m'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:36

Je marchais sur le champs aux citrouilles. C'était l'après-midi, et bien que le soleil brûlait dans le ciel, une brûme régnait sur le champs. Il faisait d'ailleurs presque sombre. Alors que mes sabots foullaient la terre humide, mes yeux se posèrent sur une pouliche noire, pas vieille. Je m'approcha d'elle, les oreilles dressées, à l'écoute.

« Bonjour. Que fais tu ici mademoiselle, toute seule? » lui demandais-je avec un doux sourire sur mes lèvres.

Jes l'observais. Ses deux petits sabots avec fendus la grosse citrouille qui se tenait face à elle, et dont elle mangeait la chaire tendre et orangée.
Je la regardais avec douceur et tendresse, veillant à ce qu'elle ne soit sujet à aucun danger, bien qu'il n'y avait quasiment aucun risque, puisque les terres avaient été désertées après le cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:45

    Kïaï !

    Lançais je en faisant un demi tour très brusque. Trop d'émotion pour mon petit coeur !! En fait, je ne l'avait même pas entendu arriver cette ... Jument ? Elle était d'une belle couleur et avait un sourire très amical, je l'aimais bien avant même de la connaitre. Je m'approchais et me cabrais pour pouvoir toucher son museau du bout du mien. C'est bien comme ça qu'on dit bonjour, non ? Bah, de toute façon, je l'aurais vu si elle avait été méchante la madame !

    B'jour madame ! Ben, j'me promène un peu ! Mais et vous ? Vous êtes aussi toute seule non ? Et puis vous êtes qui en fait ? Moi c'est Honey, Honey Apple, fille de Burned et de Shetany !

    Dis je, toute fière de moi en lui adressant un sourire dévoilant toutes mes petites dents toutes neuves. Il est vrai que mes origines de vagabonde, mes parents et même mon comportement me rendaient fière. Attention, fière n'est pas prétentieuse, loin de là. J'attendais donc avec impatience la réponse de la jument et, tout en piaffant, je prenais garde à garder mes oreilles bien droite pour lui montrer que j'étais une pouliche bien élevée et attentive ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

La pouliche vint coller ses naseaux contre les miens en se cabrant. Je lui souria et baissant ma tête afin d'être à sa hauteur, je répondis à toute ses questions:

« Enchantée Honey Apple. Je suis Exotic Amor, dominante de la presqu'île. Oui, je suis seule, mais tu sais, un adulte arrive toujours à faire face au danger. Où est donc ta mère? » lui demandais-je sans perdre le sourire que j'avais.

Je l'observais. Mignonne, coquette, gentille, et innocente. Cette petite avait encore bien des choses à apprendre. Je tapais un petit coup sur sa croupe, sans lui faire mal, afin d'assurer ma présence ici et de la protéger en cas de besoin. Elle avait un peu de chaire orange sur le bout des lèvres, cela me décrocha un petit rire. Ma queue en panache fouetta l'air un instant, le balayant de gauche à droite.

Puis je m'ébroua, secouant ma crinière blonde. Je regardais Honey avec un air bien-veillant, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:04

    La présence de cette jument était rassurante. Elle serait une parfaite mère si elle ne l'était pas déjà ! Bref, la question qu'elle me posa me dérouta un peu. J'avais faussé compagnie à ma mère au fleuve donc elle devait être resté là bas. Oui mais la question était, le fleuve, il est où ?

    Mmh, elle est par là. Ou non, plutôt là bas ! Ou peut être ici ..?

    Chaque direction indiqué était accompagné d'un signe de tête, de queue ou de patte et, involontairement, montrait à chaque fois des directions totalement opposées ... Oui bon enfin, c'était pas grave, je n'étais pas non plus toute seule au milieu de nulle part hein ? C'est vrai qu'en regardant de plus près, ce lieu n'était pas des plus rassurant ... Une brune assez épaisse malgré le soleil restait présente et les citrouilles semblaient parfois vivantes ... Brrr !
    Un petit bruit me fit sursauter et d'un bond, je me glissais entre les pattes de la jument mais continuais la conversation, comme si de rien n'était.

    Ah, vous êtes dominante ? Une vrai de vrai ? Presqu'île ? Je connais, ma maman m'a dit que j'avais deux demi-frères là bas mais j'y suis jamais allé, puis je les ai jamais vu ! Nyota et Brisingr qu'ils s'appellent même ! Vous les connaissez ? Ils sont gentils ? Ils voudraient bien jouer avec moi ? Nan mais parce que y a pas beaucoup de poulains ici, comme si un gros cataclysme avait tout ravagé juste avant que je naisse ! Enfin, c'est le cas non ? Rah mais je parle trop !

    J'éclatais alors d'un petit rire un peu nerveux, guettant les réponses de la jument à mes multiples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:08

Je remarquais que la pouliche ne savait pas vraiment d'où elle venait, celà me fit alors arcer un léger sourire. Ctte dernière se planqua entre mes jambes, lorsqu'un bruit rententit. Ce qui eu pour effet de me faire lever la tête vers ce bruit, humer l'air et écouter, tout en observant. Mais rien. Je ne voyais que les yeux, les nez et les bouches des citrouilles briller dans la pénombre.
Alors je reporta mon attention sur la pouliche.


« Oui, une vraie. J'ai entendu parler de Nyota. Il serait adorable apparement. Brisingr en revanche je n'en ai pas entendu parler. Tu sais, je suis sûre que vous seriez ravis de vous connaître et tu serais certainement plus en sécurité sur le territoire de la Presqu'île. Parles-en à ta mère, mais précises bien que je ne la force en aucun cas de nous rejoindre. C'est en effet, d'ailleurs pour celà qu'il n'y a plus personne ici. Après le cataclysme, la pluspart des survivants ont rejoins la Presqu'île. Tu sais, ta mère a eu beaucoup de chance. Moi ma soeur est morte en protégeant son troupeau, sur son territoire. Oula! Moi aussi je parle beaucoup! » disais-je en lâchant un rire qui accompagna celui de la petite.

Je regardais utours de nous, restant attentive au moindre mouvement, attendant une réacvtion de Honey à mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:17

    Je relevais la tête vers la jument en ronflant doucement.

    Maman veut pas laisser papa tout seul et d'après ce que j'ai compris papa s'est battu avec le grand papa de mes demis frères et que c'est pas bien et que même c'est un cheval important dans le troupeau ! Abso ... Ab ... Absoulu ? Enfin, moi je suis bien ici, puis si tu reste mon amie, je pourrais venir te voir sur la Presqu'île hein ?

    Après une courte pose durant laquelle je balayais le champ du regard, je repris d'une voix plus tristounette.

    Tu as une soeur morte dans le cataclysme ? Ma maman aussi ! C'est vraiment pas cool ! Maman m'a dit que maintenant, tata était là haut et que elle nous regardais puis qu'elle nous donnais la force de continuer à vivre, grandir et tout et tout ! Même que si je fais des bêtises, ben elle le verra donc je dois pas en faire !

    Je regardais un instant le ciel en souriant. D'un coup de tête j'envoyais un 'bisou' vers les cieux en pensant très fort à Sweet. C'est comme ça qu'on fait non ? Enfin, j'étais heureuse d'avoir fait la connaissance de Exotic. C'était une jument très douce, très gentille, très maternelle. J'espérais secrètement qu'elle me réponde qu'il n'y aurait aucun problème pour que je vienne de temps en temps, j'en avais tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26

« Ab... Absolut? » répètais-je en prenant un air alors inquiet.

Absolut c'était combattu contre le père de la petite Honey... Je me sentais mal alors soudainement.


« Oui tu pourras venir, si tu me promets de ne pas connaître d'imprudence. » dis-je en la regardant sur un ton de défit.

Elle ne devait pas se mettre en danger. Quoiqu'il arrive. Je la regarda, avant d'ajouter:


« Oui, c'est vrai. Tu sais, depuis l'apparition de ces mystérieuses terres, j'ai croisé ma soeur. J'ai croisé son esprit. On a parlé un court instant. Elle vit en paix à présent, et sache que ta tante aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:32

    Tu ... Tu as croisé ta soeur ?! Eh bah, il s'en passe des choses ici !

    Je découvrais alors toutes mes petites quenottes pour lui faire le sourire de la mort qui tue grave !

    Oh non, je suis une jument prudente moi ! Mais, tu connais Abso ...lut toi ? Moi je l'ai jamais vu, j'étais même pas née quand c'est arrivé mais je crois que papa peut pas voir mes demis frères ! Enfin, il dit que c'est pas très grave, il m'a moi, et c'est déjà bien !

    Je relevais la tête et secouais doucement ma crinière. Un hennissement retentit alors dans le champs. Je reconnus alors celui de ma môman qui m'appelait pour changer un peu d'endroit !

    Ah ! Je dois partir ! Au revoir Exotic ! A bientôt !

    Je collais de nouveau mon museau au sien et m'éloignais au petit trot dans la brume qui était de plus en plus épaisse ...

    [D'un commun accord: Sujet clos ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwah !! ||PV Empty
MessageSujet: Re: Bwah !! ||PV   Bwah !! ||PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwah !! ||PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: