L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Venom Empty
MessageSujet: Venom   Venom Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:57

I. Identité

X. Prénom: Venom
X. Age: 5 ans
X. Sexe: F
X. Clan: Je compte bien rejoindre la Presqu'île.

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Attention, me voici, moi Venom, jeune & belle jument, non sublimissime jument.
Je me plais à dégouter les juments de leur image, en leur faisant des réflexions comme quoi leur robe est pleine d'herbe, ou que leurs sabots sont boueux. Toujours très sûre de moi, je ne fais jamais de chichi pour savoir si je dois aller dire se que je pense à la concurrence -les autres juments quoi- ou pas, parce que si, parce que ça...Mon objectif principal est d'avoir du pouvoir, beaucoup de pouvoir. Comme par exemple, devenir dominante. Et je ferais quasiment tout pour le devenir. Je n'hésite pas à mordre ou frapper les juments qui convoitent la même chose que moi, ou encore me faire engrosser par un étalon pour le forcer à me garder. J'aime me vanter, être prétencieuse. Je me sens toujours supérieure aux autres juments. Non, je suis supérieures aux juments. Je me ballade toujours avec la queue en panache, & un air de sainte nitouche sur le visage.
Si jamais un étalon particulièrement ininterressant se pointe pour me draguer, moi, la grande Venom, je lui ris au nez, & je me taille loin de ce bouffon.
X. Histoire (4 lignes minim.) : Je suis née sur des terres vraiment moches à côté de moi, là où des dominants avaient du mal à engendrer une quelconque progéniture.
On vénéra presque le jour de ma naissance, on m'aima comme une déesse, s'occupa de moi & on me donnait tout se que je voulais, passant tous mes caprices, surtout mes parents, même si les autres chevaux du troupeau devaient céder. J'ai été traité comme je le devais, comme la princesse que j'étais, & la reine que je suis aujourd'hui.
Un jour, mon père a été me chercher une pomme, sous ma demande, & c'est fait mordre par je ne sais plus trop quoi, mais ça on s'en fiche un peu, c'est de moi qu'on parle là.
Une fois mon adolescance passée, j'ai décidé de les lâcher, en quête de pouvoir.
Me voici donc à la recherche d'un dominant pour l'emprisonner dans mes filets & me faire dominante. Je ne cherches pas à prendre sa place, juste à être reconnue comme la reine que je suis.
X. Echelle de Sociabilité: 2/10, même si c'est plutôt 10/10 avec les étalons interressants, 3/10 avec les ininterressants, & 1/10 avec les juments.

III. Le joueur

X. Prénom: Call me Cléo Razz
X. Age: Va voir dans mes autres présentations ! xD
X. Comment avez-vous connu le forum?: C'est Cléo qui m'a donné l'adresse ! /SBAFFF/
X. Autres?: VIVE VENOM /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

  • Bienv'nue ma chère Venom, le poison originel :p
    Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom [Prise]
» Cadeaux de Venom
» Les énigmes de Venom
» Lost Melody ~ Haughty Chief ~ Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: