L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Führer Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Führer Dark Empty
MessageSujet: Führer Dark   Führer Dark Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:14

Spoiler:

Marcher, marcher il ne faisait que sa ne regardant pas vraiment où aller et espérant atterrir dans un endroit où le cataclysme n'avait pas trop ravager les Terres même si au fond de lui c'était peine perdu d'avance. Plus il marchait, plus les Terres, qu'il connaissait pourtant pas cœur semblait différente.
Tous prenait des formes mystérieuses, il avait l'impression d'être dans un mauvais cauchemar. Lui avoir peur? Pour si peut! Non!
Il atterrit dans un endroit bizarre, qui ne semblait pas tellement ravager mais qu'il ne connaissait pas, pourtant... Il connait tout pas cœur ici! Et un nouveau territoire n'a pas pue apparaitre en deux ans?
C'était un endroit obscure, effrayant dont on n'avait pas tellement envi d'y aller. Mais la curiosité était la plus fort ou l'envi de montrer qu'il na peut de rien? Il n'y a personne ici qui puisse le voir de toute façons ...

Il entendait des bruits, des cris et des sortes d'ombres blanches venait et disparaissait. La ciel était noir, pas une étoile brillait. Et Chimik s'emblait perdu ici, il ne voyait plus les Terres autour.
La peur commençait à le prendre, que ce passe t-il? Il galopait en cherchant une sortie qu'il ne trouvait nul par...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Führer Dark Empty
MessageSujet: Re: Führer Dark   Führer Dark Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:15

[Chimik, Fürher n'a jamais été joué. Je suis donc désolée mais ce topic ne peut pas avoir lieu... J'en parlerai avec Exotic, mais a mon avis, ce ne sera pas possible. D'ailleurs, Exotic si tu passes par là, donne ton avis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Führer Dark Empty
MessageSujet: Re: Führer Dark   Führer Dark Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:28

[En effet je préfère rester sur le fait que seuls les chevaux ayant vécu sur les terre d'ADLL et ayant été joués peuvent rentrer en contact avec les vivants. Merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Führer Dark Empty
MessageSujet: Re: Führer Dark   Führer Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Führer Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Law
» Dark Law
» Une demande de signa' pour la belle Dark Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: