L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une activité moins prononcée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une activité moins prononcée Empty
MessageSujet: Une activité moins prononcée   Une activité moins prononcée Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:54

Vous le savez tous si bien... Les cours reprennent, et moi qui rentre en 3eme, je me dois de bosser intensément et le mieux possible. J'aime ADLL, mais le virtuel nous intoxique au bout d'un moment vous ne croyez pas? J'en ai la preuve moi, je le sens et le sais, ça va être très dure pour moi de ne pas venir tout les jours. Mais il va falloir que je prépare mon brevet, et ça, ça ne se fait pas à la fin de l'année. J'ai eu du mal l'année dernière, donc il faut que je me redresse sur mes sabots (Very Happy) afin de réussir. Je ne m'attends pas à avoir 17 de moyenne au brevet, mais je souhaite l'avoir du premier coup, surtout qu'il me sera utile et important pour la suite...

Enfin bref, vous l'aurez compris, je restre, je passerais forcément au minimum deux fois par semaine. Mais ne vous attendez pas à me voir connectée tout les jours comme l'année dernière.(avant la période inactive du fo...)

Absolut reste à votre disposition, moi aussi d'ailleurs. Je vous demanderais cependant deux choses:

. Pas faire tourner en bourrique votre deuxième admin * regarde au fond de la classe, posant son regard sur deux trois spécimens* Sinon je sortirais le fouet!
. Ne pas laisser tomber le forum. Je sais que ça peut paraître dure, mais vous n'avez pas besoin de l'activité de la fondatrice pour garder le forum actif. Continuez de flooder régulièrement [Y'a pas de modération dans le flood ici XD] et RP aussi. S'il vous plait... Je vous le demande.

Absolut & Burned on mon numéro, donc si vraiment il y a besoin, elles me contacterons. Wink Vous pouvez aussi me laisser un petit MP dans ma messagerie, si il n'y a rien d'urgent. Ne perdez pas non plus de vue que Absolut reprendra les cours d'ici quelques temps et qu'elle ne consacrera pas non plus sa vie au forum. Donc ceux qui le souhaite, ils me contacte par MP pour obtenir mon adresse MSN, et peut être mon num. Je jugerais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité moins prononcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Comme tout le monde, au moins une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: