L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le départ vers la migration

Aller en bas 
+2
Iced Romance
Equinoxe
6 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:07

  • Absolut Perfection avait erré plusieurs jours et avait trouvé un endroit qui semblait tombé du ciel. A la pointe extrême, près d'une plage il avait remarqué un nouveau bout de terre. La marée basse avait libéré un passage. Après une rapide exploration il avait remarqué un endroit parfait. Un nouveau territoire, les étincelles brillaient dans ses yeux. Plus près des terres ravagées, il se mit à hennir, cherchant à appeler toutes ses connaissances.

    Il était temps d'ameuter de nouvelles têtes au sein de son territoire. Ne jamais s'avouer vaincu, c'était un nouveau départ. Le bai se mit à sautiller et se cabrer en hennissant à pleins poumons. Oreilles en avant, il était si heureux de donner une seconde chance...

    *Allez... Venez maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:27

| Exotic |

Je trottais calmement dans les bois, surveillant mes deux fils afin qu'il ne se brûlent pas par les cendres ou encore par les petites flammes. Je m'arrêtais un instant, voyant qu'Hypnotic ne suivait plus. Zodiac Secret était avec moi, et je décidais donc d'appeller son frère.

« Hypno', viens par là. »

Lorsqu'il reprit la route après avoir pourchassé une petite souris qui s'était perdue dans le bois, nous arrivâmes dans un endroit petit, vide, sans arbres. Absolut, le père de nos enfants, se tenait là.

| Hypnotic |

Décidément! Maman avait l'air particulièrement nerveuse depuis... Depuis ce matin! Sentait-elle un danger? Avait-elle peur de quelque chose? J'ignorais bel et bien la réponse. En chemin, je m'arrêtais net, croisant la route d'une souris. Je lui fis peur, et je la pourchassa en galopant sur quelques mètres. Maman m'appella ensuite.

« J'arrive! » hurlais-je en la rejoignant elle et mon frère.

« On va où? » demandais-je en marchant.

Nous nous arrêtions alors, un étalon fasse à nous. Maman ne m'avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:02

    || Lost Melody

    J'étais en train de brouter, surveillant du coin de l'oeil mes deux poulains. Ils s'amusaient tous deux à se pourchasser, lorsque j'entendis soudain un hennissement. Un appel. Immédiatement, je relevais la tête, les appelais plusieurs fois.
    « Venez. »
    Voyant qu'ils ne m'avaient pas entendue, je me plantais entre les deux, leur demandant de nouveau de me suivre. Ils obéirent, même si je les vis un peu bouder, ils voulaient encore jouer. Ils n'avaient que quelques jours, mais ils étaient assez épuisants, mais très attachants. Je les conduisis jusqu'à la source de l'hennissement, celui là même que j'avais déjà entendu & longtemps cherché, avant. Je veillais à ce que mes deux petits ne s'approchent pas trop des petites flammes du bois, je ne souhaitais pas qu'ils se brûlent.
    Enfin, nous arrivâmes devant mon père, Abqolut Perfection. Je remarquais alors qu'Exotic & ses deux poulains pies étaient présents. Je me souvins alors du jour de sa mise-bas. Ses petits étaient très mignons, même si les miens n'étaient pas trop mal non plus.
    « Qu'es-ce qui se passe ? »


    [Je rép' plus tard avec Burned, Amazing]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

    || Nyota

    Trop occupé à jouer avec Brisingr, je n'entendis ni hennissements, ni cris de ma mère pour nous rappeler. A vrai dire, je lui en voulait de nous avoir interrompu mais la curiosité l'emportait ... Je me demandais où elle comptais nous emmener ... En chemin, nous longeâmes le bois qui brûle ...
    Le feu. C'est joli le feu. Je n'avais jamais touché et me demandais comment cela faisait. Mais allez savoir pourquoi, maman refusait qu'on y touche ! Bref, elle s'arrêta enfin dans un endroit avec d'autres chevaux. Parmi eux, mon grand père Absolut, mes deux cousins et leur mère. D'après ce que nous avait dis maman, nous étions à moitié de la même famille et bien que je n'eus rien compris, je les aimais déjà mes compagnons de jeu !
    Enfin, les ignorants complètements, je me retournais vers ma mère en trémoussant tant l'envie de bouger me démangeait.
    « Dis maman, dis on peut aller jouer ?! S't'eu plait, s't'eu plait, s't'eu plait !! Allez dis oui !! »
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:30

  • Exotic et ses poulains, Lost et ses poulains...

    Tous venaient vers moi. Le fait que Lost traîne les poulains de Burned ne plaisait pas à l'étalon mais après tout... Ils n'étaient effectivement pas responsables. Absolut s'approcha d'eux avec un beau sourire aux lèvres.

    - Exotic... Merci d'être venue, je suis heureux de te voir. Bienvenue à toi aussi ma fille. J'ai découvert un nouveau territoire, neuf et immaculé, superbe ! C'est une presqu'île et nous allons devoir attendre que la marée descende pour y aller. Nous serons à l'abri des prédateurs .Je n'ai pas tout exploré mais ce sera parfait pour nous tous. JE vous connais, et je vous propose de rejoindre ce territoire, sous ma protection.

    Voilà, c'était dit... Absolut avait amorcé la nouvelle vague, le nouveau départ, celui vers une vie meilleure. Les chevaux seraient heureux et à l'aise grace à lui. Il lui manquait bien deux ou trois choses mais ça s'arrangerait, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:53

| Exotic Amor |

J'écoutais avec attention les paroles du bai, après que sa chère fille, Lost Melody & ses fils se soient joins à nous. Aux dires du bai, il avait trouvé une presqu'île, et proposaient d'emmener tout les survivants là bas.

« Je ne pense pas venir... » disais-je sur un ton de regret.

« Il s'agit de nos anciennes terres... Si nous ne faisons rien pour les aider à renaître, que deviendront nous le jours où la presqu'île sera elle aussi atteinte? » ajoutais-je en observant Absolut.

| Hypnotic |

Après que mon père ai parlé, ma mère expliqua qu'elle ne pensait pas venir. Puis elle posa une question qui n'avait aucun sens pour moi. Je ne comprenais plus rien... Nous étions nés dans un monde correct. Pourquoi, il n'était pas comme celà avant? Pourquoi devions nous partir? On était bien ici, non?

« Papa, pourquoi on doit partir? » demandais-je, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Paman

Paman


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:33

    || Amazing
    Un hennissement, tout près.
    Cherchant désespérément un petit brin d'herbe à travers ce qu'il restait de ces terres dans le bois aux flammes, je l'entendis, juste derrière moi. Très intriguée, je tentais de m'approcher sans bruit, poussée par le désir de savoir d'où provenait cet appel au rassemblement. Je me frayais un chemin entre quelques arbres morts en piteux état. Lorsque j'arrivais sur le lieu en question, j'entendis :
    << A l'abri des prédateurs .Je n'ai pas tout exploré mais ce sera parfait pour nous tous. JE vous connais, et je vous propose de rejoindre ce territoire, sous ma protection. >>
    « Hum... Où serons-nous à l'abris ? » demandais-je un sourcil froncé.
    Personellement, je n'avais rien contre les prédateurs, je ne me faisais pas attaquer. Eh puis ben c'est pas non plus comme s'il y en avait partout & qu'à chaque seconde on pouvait se faire tuer...

    || Zodiac Secret

    Je restais au niveau du flanc gauche de Maman. Nous marchions à travers un bois, où des petites flammes brûlaient encore. Le feu était très intriguant, mais je n'allais pas désobéir à Maman. Elle nous avait clairement expliqué que c'était dangeureux. Je frottais doucement le bout de mon museau contre son ventre très doux.
    Nous abordèrent un étalon bai. Ma cousine, mes cousins & mon père étaient présents. Avec un grand sourire, je saluais tout le monde. Papa se mis à parler, je l'écoutais sans bouger. Il parlait de partir. J'allais demander demander pourquoi, lorsque mon jumeaux, Hypnotic me devança.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:29

(Quelqu'un d'autre compte venir ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:40

[Pour moi c'est bon, tant pis pour Bubu x)]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52

  • (Si quelqu'un veut se rajouter en route, pas de souci)

    Exotic avait une vision si négative qu'Absolut l'observa un peu de travers.

    - Nous ne l'abandonnons pas, nous attendons qu'elle renaisse. Te sens tu en sécurité sur ces terres ? Les poulains seront en lieu sûr sur cette presqu'île. La terre s'est calmée, il lui faut juste le temps de se relever. Ce n'est pas pour toujours, c'est provisoire. Cette presqu'île est destinée à nous protéger le temps que la terre se refasse.

    Absolut haussa un peu la voix pour que tout le monde l'entende.

    - A vous tous, nous n'abandonnons pas nos terres ! Vous pouvez revenir quand vous voulez, la presqu'île offre juste un abri et des terres en bon état. Pas de flamme pour nous bruler, pas de cendre pour nous asphyxier. Nous serons heureux. A chaque marée basse vous pourrez revenir ici. Ce n'est pas définitif, je le rappelle...

    Absolut était décidé à partir. Si il était seul, tant pis. Mais il partirait, c'était pour la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

| Exotic Amor |

J'écoutais avec un grand calme les paroles de l'étalon bai. J'entrais alors dans une grande reflexion interne. Mon regard balaya alors ce qui nous entourait. Des arbres abattus, brûlés, des cendres, de petites flammes... Mon regard se posa à nouveau sur Absolut, puis je tenta:

« On te suis... » et pourtant, je n'étais pas sûre de moi, de mon choix. Mais il est vrai que les poulains seraient plus en sécurité là bas.

| Hypnotic |

Tout ceci commençait à m'énerver! Personne ne répondait à ma question et j'avais horreur d'être ignoré!! Je lâcha un long soupir, en plaquant mes oreilles afin de montrer mon agacement. Peut être que je serais remarqué cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:23

Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragic Destiny

Tragic Destiny


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:49

[ Je peux ? : interro : ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:08

(Bien entendu, tu dois même te sentir obligée 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tragic Destiny

Tragic Destiny


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:10

♦ J'avais erré toute la journée sur ces terres délabrées au possible. A chaque pas que je faisais il y avait un risque de glisser et de se retrouver la tête dans les tas de cendres ou encore la crinière dans les quelques flamèches qui persistaient au bout de branche brûlées. Il était fort probable qu'il y avait eu un incendie ici. C'était même sur. J'avais faim et il n'y avait pas le moindre brin d'herbe au sol, pas la moindre feuille, pas la moindre racine. Rien. Rien que des cendres et de la boue à perte de vue. J'avançais toujours à travers cette forêt aux allures apocalyptique, tout en brisant le silence de mort qui y régnait avec le mince bruit de mes sabots contre le sol.
J'étais arrivé ici ce matin, après avoir galopé pendant plus de deux jours. J'avais cru voir des traces de sabots, mais vu l'environnement, je m'étais peut-être trompée. Puis je réfléchis. Si il y avait encore quelques flammèches dans cette endroit, cela voulais surement dire que le cataclysme s'était produit récemment. Et si il s'était produit récemment, les potentiels survivants n'étaient peut-être pas encore partis...

" Eh ! Y'a quelqu'un ? "

Je hennis de toute mes forces, espérant de tout mon coeur que quelqu'un soit là pour me trouver et me tenir compagnie, car il fallait l'avouer, la solitude me rongait un peu plus chaque jour. J'avançais alors un peu plus activement, inspectant les alentours avec soins à la recherche d'un peu de vie.
C'est alors qu'en passant au travers de fourrée carbonisée que je me retrouvais au milieu d'un groupe de chevaux. Ils étaient six devant un bel étalon bai. Ils semblaient parler de choses importantes, surement de ce qu'ils allaient faire désormais. Et moi jeune inconnue, débarquais au milieu de leur conversation. Je me trouve dans une bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:13

(Nouvel ordre de post :
Absolut
Exotic
Tragic
Lost
Nyota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ vers la migration Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la migration   Le départ vers la migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers la migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de partiels puis départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: