L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise surprise "!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:14

Chimik Dead se baladait tranquillement, il ne voulait pas être déranger. Mangeant des feuilles sur un buisson puis sur un autre. A un moment il fut même face à un serpent, quel serpent ? Peut importe, il leva ses deux jambes avant de plusieurs centimètre et avec celle de gauche donna un violant coup de sabot au serpent, ce qui lui fit s'évanouir. De sont autre jambe il le balançais derrière lui, la chute acheva le reptile. Chimik Dead se remit a marcher mais entendu des bruits de pas au galop, il tourna sa tête et ne vie rien. Ces bruits successif l'énerva, il se cabra et ragea:
"Viens-te battre si tu l'oses"
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:55

[Arès ...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

[Ben je pouvais pas deviner, tu ne m'a rien dit. ^^ ]

L'étalon noir à la carure dévelloppée et à l'armure de bronze marchait sur les terres d'Opale. Jusqu'ici, personne n'avait été à sa hauteur. Et il n'avait trouvé aucunes juments à saillir. Ces terres étaient vraiment pourries... Il n'y avait rien à y faire. Les étalons se cachaient comme des vaux-riens, et Arès s'ennuyait! Y'avait pas d'autres choses à dire. Pour déclarer sa colère aux autres dieux qui devaient surement rigoler de lui là haut, il fit éclater un puissant éclaire sur une branche de bois, qui commença à prendre feu. Ces terres étaient-elles abandonnées ou y'avait un dominant? Le ciel noircissait à vue d'oeil, et la branche continuait de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:50

[Oui je sais, je fait plein de truc en même temps et j'oublie tout! Désoler]

En reposant ces jambes avant sur le sol, Chimik Dead vit vaguement une partie de feuillage rouge pale. Il tourna la tête et remarqua une branche qui commençais à bruler! *Pas un autre feu!* Il se rapprocha de cette branche mais le temps de venir celle-ci brulait de plus en plus. Il fallait l'éteindre une partie des terres étais déjà bien assez noir. Il chercha autour de lui, pas de feuille assez large pour l'étouffer! En cherchant encore il vit une ombre noir et bronze. Il inspira l'aire alentour, ce cheval n'ai pas des terres d'Opales! Il avançais vers l'ombres.
*Arès* Il stoppas, et a appela Arès avant de ce mettre à galoper, prêt à se battre! Cela faisait longtemps qu'une bonne bataille avait eux lieu! Chimik Dead n'étais pas si mécontent de voir le dieu. Une bonne distraction lui ferais plaisir, même si celle-ci n'est pas sans danger!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:39

C'est à l'instant qui suivit qu'Arès aperçu un cheval aussi noir que lui. Il ne pu s'empêcher de ricanner bêtement. Lorsqu'il remarqua que le dominant de ces terres lui fonçait dessus, Arès écarta légèrement ses jambes afin de se stabiliser pour la suite. Puis il provoqua une onde extrèmement forte, qui se dégagea de lui en formant un cercle autours de son corps, s'évadent dans tout le sens, pour venir frapper le corps de Chimik Dead, qui était obligé de tomber, sous la force de cette onde. Puis il n'attendit pas que Chimik se relève, pour lui foncer dessus et lui taper le poitrail avec ses sabots, lui mordre les naseaux, qui était l'endroit le plus sensible du corps équin, puis l'imobilisa sur le sol, de tout son poids, prenant garde à se quil ne le chique pas à son tours. Puis avec un pic de son armure, il le planta dans le flancs gauche de Chimik Dead.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:39

Il y a quelque seconde Chimik Dead fonçais au galop sur Arès et le voilà à terre! Il eu a pêne le temps de comprendre se qui c'est passer!
Il se força de ne pas hurler sous la douleur, jamais il ne s'était autant fais surprendre!
Il reçut plusieurs morsure puis Arès lui planta le pic de son armure dans le flanc! Chimik étais fous de rage, beaucoup de son sang coulait et le dieux n'avait pas encore la moindre blessure.
Il tenta de se dégager en vain, il bougea lentement sa jambe avant gauche pour qu'Arès ne le remarque pas et donna un coup de sabot dans sa tête. Mais cela ne lui fit presque rien. Chimik tenta un deuxième plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

Arès évita le coup de sabot en se retournant, ce qui fit que le sabot de l'étalon dominant claqua contre l'armure de bronze du jeune dieu. Lorsqu'il se retourna à nouveau, Arès mordit sauvagement la joue de Chimik Dead & se cabra. Ses sabots vinrent heurter l'épaule et la cuisse de son adversaire, qu'il poussa afin qu'il tombe. Puis une lumière aveuglante apparut sur tout le bosquet. L'étalon noir disparu dans cette source de lumière. Les dieux de l'olympe le reprenaient... Arès repartait chez lui. Il n'y avait rien à faire ici. Dommage, car ce combat commençait à être interessant... Reviendra t-il une prochaine fois?
La lumière disparue ensuite dans le ciel, laissant le dominant d'Opale.


[Désolée, mais Arès repart demain, il fallait donc que le combat finisse un moment ou un autre...]
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Arès étais bien plus fort que lui! Mais pour Chimik Dead impossible d'abandonner! Le dieux avait éviter les coups de sabots et lui avait rendu une morsure et de violent coups de sabots. Chimik étais par terre, allonger. Malgré ses efforts il n'arrivait pas à se relever. Il voyait flou, l'ombre noir a coter de lui disparue. Son sang coulait des nombreuse blessures , trop de sang avait déjà couler, le dominant s'évanouit. Couché par terre, à moitié sans vie jamais il n'avait été autant humilier! Mieux vaut que personne ne viennent ...
La nuit puis le matin et le midi, il se réveilla enfin. Il avait mal partout, certaine blessure saignait encore. Il se releva difficilement, voyait encore floue, il ne se souvenait de rien.Au bout de quelques minutes, il reprit enfin c'est esprit. *Arès, le combat.. Où est-il passez? ... Je me vengerais*
Il se remit difficilement en marcher cherchant une marre de bout pour désinfecter les blessures.

[Pas grave, je comprend! En tous j'en connais qui s'en souviendra lol]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

[Lol c'est clair! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise "!!" Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise "!!"   Mauvaise surprise "!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise "!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise...|| PV Un' ||
» "Objectifs"
» Semaine chargée -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: