L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu mourras... [Replica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

  • Absolut Perfection sentait la haine bouillir sous sa peau. Burned Feather avait engrossé Lost Melody comme une vulgaire catin, par vengeance... Il avait envie de lui arracher la tête. Pas tellement parce qu'il avait touché à sa fille, plus parce qu'il avait touché à quelqu'un qu'il avait apprit à connaitre et avec qui il s'entendait très bien. Fier, regonflé malgré son accident avec la foudre, il galopait à travers le bois aux flammes, les muscles roulant sous sa peau, naseaux crispés.

    *Je te hais... JE TE HAIS !*

    Absolut ronfla et accéléra, bondissant au dessus des arbres morts et arrivant près du fleuve. Il s'était habitué à ces terres dépouillées et savait comment faire pour éviter que les cendres se soulèvent quand il passait à fond de train. Il mouillait ses sabots et ses naseaux afin d'éviter de s'asphyxier. C'était une technique comme une autre. Encolure arquée, il observait les environs du fleuve, couchant parfois les oreilles en pensant au noir.

    *Sale bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:47

Quel cauchemar ! N'y avait-il pas un seul endroit où l'on pouvait être un minimum en sécurité ? Ce chaos avait-il toucher toutes les terres d'ici ? Cela ne faisait aucun doute ! Où avait-elle mit les sabots ? Quand ce n'était pas les cendres et la fumée qui la rendait malade, c'était les eaux qui recouvraient toutes les parcelles de terres avec le peu d'herbe qui y rester. Pourtant, quelque chose retenait Replica ici. Quoi donc ? Elle ne savait pas.

C'est en avançant tant bien que de mal prêt du fleuve que la jument découvrait ce territoire. A la fois intriguée mais aussi effrayée. Elle n'avait pas encore rencontré de chevaux, seraient-ils tous morts ? Le feu aurait-il tout ravagé à un tel point que tout les chevaux avait péris dans l'incendie ou les inondations fréquentes ? Un long frisson lui parcourut le dos, un frisson d'angoisse, de dégoût.

Pourtant, non, elle n'était pas la seule car un autre cheval fit son apparition peu de temps après. Il observait l'horizon du fleuve, mais il semblait frustré. Replica lança un appel, restant sur ses gardes et n'avançant pas plus.


- Je ne suis pas la seule ici, c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:01

  • Absolut était tellement aveuglé par sa rage qu'il ne savait pas trop où il mettait les pieds. Ce fut le bruit du clapotis de l'eau qui le fit sortir de sa torpeur. Ce fleuve lui ressemblait. Furieux...

    L'appel qui retentit lui étant inconnu, il dressa les oreilles vers la source du bruit. Une jument qu'il n'avait jamais vue était immobile et l'observait. Il lui répondit par un hennissement bref, signe qu'il l'avait vu et qu'il n'était pas hostile.
    Se dirigeant vers la jument, il tentant de calmer cette colère qui fumait dans ses entrailles. Calme, Absolut... Calme toi. Arrivé près d'elle, il vit qu'elle était jolie comme tout... Il ronfla, queue légèrement en panache et encolure toujours arquée. Faisant son beau, il n'en perdait pas son autorité pour autant.

    - Bonjour... Je ne t'ai jamais vue ici toi... dit-il d'une voix assurée.

    Si il avait bien apprit quelque chose sur le charisme, c'est que l'assurance était un jeu qu'il fallait dompter avec chaque interlocuteur et qui pouvait facilement jouer en sa faveur.

    - Je suis Absolut Perfection... dit-il enfin, simplement, sans mentionner son ancien rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:35

Un léger petit vent souffla, caressant la robe de la jument. Elle inspira profondément, un air chaud mais agréable. L'étalon répondit par un bref hennissement, il lui signifia qu'il n'était pas hostile. La jument réservée prit sur elle même, et essaya d'être le plus naturel possible, ce n'était guère le moment de montrer sa faiblesse à un inconnu.

L'étalon était séduisant, typé arabe, une jolie silhouette, fine, musclée, très agréable à regarder. La jument le détailla discrètement, puis vint la parole, il avait une voix assurée, elle, ce n'était pas tout à fait le cas. On sentait de l'angoisse dans ses paroles.


- Je viens tout juste d'arriver.

Puis il vint se présenter. Absolut Perfection. Ce nom la charmé, c'était mélodieux. Perfection absolue. Elle sourit.

- Enchanté, je me prénomme Replica.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

  • Absolut lui lança un petit sourire et acquiesça simplement vers la jument.

    - Eh ben tu n'as pas choisi la terre la plus propice pour venir t'installer, Replica. A vrai dire, c'est même la pire que tu puisses trouver.

    Il eut un rire amer. C'était si dur pour lui d'avouer tout ça et pourtant... Comment avouer autrement les choses ? Des terres réduites, détruites.

    - Que viens-tu chercher ici ?
    demanda l'étalon en ronflant doucement puis secouant son encolure, chassant ses crins de devant ses yeux.

    Sa queue fouettait l'air derrière lui et il ne cessait d'observer le ciel ou le fleuve afin de déterminer un orage qui aurait pu survenir ou au contraire une sècheresse. Il fallait s'accommoder du temps et pourtant, chaque cheval arrivait à s'habituer à déterminer le temps en fonction des signes du ciel et des flots.

    - J'espère que ce n'est pas la tranquillité, ajouta t-il avec une pointe de taquinerie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

Replica sourit à la phrase de l'étalon, il fallait l'avouer, ces terres n'étaient pas des plus accueillantes ! Elle ne savait pas pourquoi elle avait été poussé à venir ici, et pour le peu qu'elle y avait vue, elle ne voulait pas partir.

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment, un nouvel air, même si celui-ci... N'est pas... Des meilleurs ! Dit-elle en ayant un petit rire nerveux tout à fait charmant.

Ces terres l'intriguaient, pour on ne sait quelle raison, elle était de nature curieuse et elle n'aimait pas laisser des questions sans réponses.

- Peut-être que si j'avais connue ces terres au par avant, oui, ça aurait été de la tranquillité, mais là... Il faut dire que je suis arrivé au mauvais moment, ce n'est pas rare chez moi.

Elle observa le fleuve et parfois quelque débris qui y avançaient au rythme du courant. Ce lieu était d'un glauque... Monstrueux !

- Que c'est-il réellement passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:46

  • Elle était bien curieuse et fouineuse, cette jument...

    - Et bien ça a commencé par une grande sécheresse, énorme... Insupportable d'ailleurs. Ca a provoqué des feux dans deux des trois territoires, les territoires de Diamant et d'Opale. La dominante des terres de Diamant, Loving Angel, a péri d'ailleurs je crois bien... Le dominant des terres d'Opale, Caporal... Je n'en sais bigrement rien. Une chose est sûre, c'est que beaucoup ont tenté de se réfugier dans les terres d'Ambre. Tu as déjà vu l'entrée des souterrains inondés ? Et bien avant cela menait à un cratère verdoyant et accueillant. Le dominant a été ravi de voir tout ce monde arriver...

    Il fit une pause... L'histoire était si incroyable, racontée en quelques minutes.

    - Ensuite, à cause de la chaleur, un énorme orage a commencé à déverser son eau sur toutes les terres... Mais les feux étaient trop puissants pour être arrêtés. Comme le cratère était en forme de cuvette, et bien tout a été inondé. Beaucoup de chevaux de la terre d'Ambre sont morts aussi. Il y avait beaucoup de poulains et de futures mères qui se sont noyées. Et là, tu vois les résidus du cataclysme. Les chevaux survivants sont précieux maintenant. Le dominant des terres d'Ambre à survécu aussi.

    Il n'avait toujours pas mentionné que c'était lui mais... C'était si dur de se souvenir qu'il avait tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu mourras... [Replica] Empty
MessageSujet: Re: Tu mourras... [Replica]   Tu mourras... [Replica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu mourras... [Replica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replica
» Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: