L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horse Beautiful [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilgrim
Invité




Horse Beautiful [Partenaire] Empty
MessageSujet: Horse Beautiful [Partenaire]   Horse Beautiful [Partenaire] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:51

Nom du forum: Horse Beautiful
Adresse:
Code:
http://horse-beautiful.forumactif.org
Bouton/Bannière: Horse Beautiful [Partenaire] Sans_t10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/11/82/83/59/sans_t10.gif

Contexte/Description: Le mystère entourant le couple cavalier - cheval ne peut être percé que si vous parvenez à intégrer Horse Beautiful. Vous avez de grandes chances d'y parvenir mais encore vous faut-il trouver votre double équin. Celui qui acceptera de vous suivre si vous le lui proposer...

Pourquoi nous choisir en tant que partenaire?: Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai tout de suite flashé sur le design. De plus, il semble que votre forum est particulièrement actif, et j'envisage même de m'inscrire.
Où est notre Lien?: Sur la page d'accueil, dans les partenaires (petites icones) mais aussi :
Code:
http://horse-beautiful.forumactif.org/pub-partenariat-f62/nos-partenaires-t233.htm
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Horse Beautiful [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Horse Beautiful [Partenaire]   Horse Beautiful [Partenaire] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:43

Bonjour Pilgrim !
Le partenariat me plaît beaucoup en tout cas, n'hésite pas pas t'inscrire, il y a des chances que je fasse de même sur ton forum Wink
Donc pour l'instant, le lien reste, nous attendons de voir si le notre est mit sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Invité




Horse Beautiful [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Horse Beautiful [Partenaire]   Horse Beautiful [Partenaire] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:36

    Bonsoir,

    Mille pardon pour le retard mais je n'ai pas pu me connecter cette semaine.
    Je vous remercie d'avoir bien voulu accepter le partenariat et je mets tout de suite les liens.
    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Horse Beautiful [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Horse Beautiful [Partenaire]   Horse Beautiful [Partenaire] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:19

Merci beaucoup, bienvenue parmi nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horse Beautiful [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Horse Beautiful [Partenaire]   Horse Beautiful [Partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse Beautiful [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Horse Angel [PARTENAIRE]
» American Horse Ranch - Forum RPG [PARTENAIRE]
» Horse Race
» Horse Dream: forum de discussion sur le cheval [REFUSE]
» The Forest Generation [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: