Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 22
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

MessageSujet: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 21:30

Pour Savourer l'histoire écouter dans l'ordre: Pas besoin de toi; Listen to Your Heart & Because Of You

I. Identité


X. Prénom: Si je suis né, ce n’est pas le jeu du hasard. A peine naquit déjà nommé. Appelles moi Atlantique Eclipse. Mais surnommes moi Upsylon.

X. Age: Pas mal de Lunes à mon compte. Je fête depuis peu mes 5 ans.
X. Sexe: Etalon cent pour cent sans race. Bâtard de naissance, je suis un vrai Mâle.
X. Clan: Rejoindre les Terres d’Ambre et pourquoi pas un jour les dominer, me paraît être le meilleur plan.

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) :

Malgré un regard froid et distant. Malgré cet air dur, haineux et sans émotions apparentes, c’est un être au sens des règles irréprochable. Jamais cet étalon ne toucherais à un jeune poulain, une jument ou bien même un être en danger sans raison valable. Un sens moral irréprochable donc, bien que celui ci est des limites. En effet, une petite insulte et notre étalon peut exploser et se mettre dans une colère noire, une sorte de folie meurtrière qui peut le prendre à la gorge d’une seconde à l’autre mais toujours avec raison VA-LA-BLE. De caractère calme et posé, il semble impassible et bien difficile à atteindre mais ce n’est pas impossible, il n’est tout de même pas un démon !!

Cheval direct, il ira droit au but sans passer par quatre chemins. Cela peut même parfois lui faire ressortir un côté têtu qui s’estompe bien vite devant son assurance et son regard dur. Quelque soit le sacrifice qu’il doit faire, jamais il n’abandonnera sa tâche et fera de son mieux pour son honneur, sa fierté, le bonheur de ceux qu’il aime. Sacrifices … Je ne pèse pas mes mots à ce moment là. Il serait prêt à donner sa vie, son âme, son corps pour sauver ceux qu’il aime. Faire couler le sang des autres pour satisfaire le bonheur, le plaisir des êtres qui le mérite à ses yeux est son plus grand honneur et peut être bien la seule chose qui le maintienne en vie.

Enfin, ce fidèle étalon n’accorde pas facilement sa confiance et il faudra l’apprivoiser pour atteindre son cœur. Mais, au fond, sous ce regard froid et sauvage, se cache un grand tendre, à l’honneur intact, à l’amour propre. Un diamant prisonnier de la roche qui ne demande qu’à être libéré. Mais … Est il réellement nécessaire de vous le présenter ? Oui, ainsi, vous pourrez vous rendre compte de ce qu’est vraiment la VIE.

X. Histoire (4 lignes minim.) :


Atlantique, lors de son enfance, était un être agréable,gentil et foufou. Oui, je sais, il est difficile de croire que ce cheval fut un être libre et souriant. Autrefois, notre poulain vivait au sein d’un grand centre équestre. Un prestigieux Haras qui enseignait bien des discipline. Autrefois …

Sa naissance n’était pas désiré. Ses parents se rencontraient régulièrement dans un pré et un jour … La flamme brûla plus
intensément qu’auparavant et l’amour fit le reste. Atlantique Eclipse naquit donc un soir d’orage au milieu de son pré. Sa mère lui donna la vie et perdit la sienne, laissée, abandonnée par ses maitres qui, dégoutés et désespérés,
l’avait laissé face à son destin, seule face à la mort. Seule … Non, un étalon alezan, du pré voisin suivit la scène du début à la fin. Pleurant sa bien aimé, pleurant le bonheur d’avoir vu son petit venir à la vie. Le père d’Atlantique se nommait Upsylon. C’était un magnifique étalon croisé espagnol et Quatter Horse. La mère de notre poulain était une jument croisée pur sang arabe et anglais. Le magnifique alezan avait des muscles saillants, un caractère de chien avec les cavaliers, un caractère dominant avec les juments mais si doux et si tendre pour son fils … Atlantique hérita donc de toute les qualités de ses parents, doué au combat, doux, agréable, il s’épanouit auprès de son père. Celui ci lui enseigna tout son savoir, son amour du combat, l’honneur de l’étalon, le sens du devoir. Loin des dangers de l’extérieur, le poulain finit par recevoir un peu d’amour de ses maitres et grandit plus ou moins bien.


Plus ou moins bien … Il lui manquait l’amour d’une mère, la reconnaissance des autres poulains qui le rejetaient totalement, le traitant de tous noms, lui crachant à la figure. Un jour, Atlantique eut le malheur de riposter à une insulte d’un coup de patte et en récompense, eu droit au coup de chambrières de ses maitres. A partir de se jour, une haine naquit dans le cœur de l’étalon mais ce n’est comparé à ce qui suivit, quelques jours plus tard …

Un van arriva au Haras. Upsylon broutait auprès de son fils –qui était alors âgé de 2 ans- paisiblement quand ce remue ménage attira son attention. Le cœur gros, il comprit que l’heure de son départ arrivait. Blessé à la patte, plus jamais il ne pourrait faire de compétitions et était désormais inutile à ses maitres. Il se tourna vers son poulain, le trésor de ses rêves, sa seule raison de vivre et lui murmura ces quelques paroles.

« -Ne te laisse jamais marcher sur les sabots.
Réfléchis toujours avant d’agir. Soutient le regard des autres et fais toi
respecter. Garde confiance en toi, ne relâche jamais tes efforts. Un jour
viendra où tu domineras tes propres terres et ce jour, tu seras respecter de
tous. Ecoute moi bien Atlantique, Je suis né sauvage, je te l’ai toujours caché
pour ton bien et aujourd’hui, tu devras faire honneur à tes origines …»

-Père, je ne comprends pas. Où vas tu ? Pourquoi pars tu ?
-Je vais … Je vais rejoindre ta mère mon fils, je te laisse ton destin entre les pattes.
-Reviendras tu avec maman ?
-Non. Je t’aime mon petit, je t’aimerais toujours.
-PAPAAAAAAAAA !!


Cette séparation définitive fut douloureuse. Atlantique ne comprenait pas pourquoi Upsylon, son propre père l’abandonnait soudain à son triste sort, aux mains de maitres indignent. Pourquoi ?
Quoi qu’il en soit, la dernière image que notre poulain garde de son père est celle d’un étalon fort et calme. Un être qui lui aura tout apprit, est qui aura versé plus d’une larme lors de leur séparation …

Deux ans plus tard …

Torturé par les autres chevaux. Traités de tous les noms, Atlantique se referma sur lui même, n’ouvrait plus son cœur à personne. Un châtiment pire que la mort pour un poulain innocent. Devenu adulte, le faible petit poulain avait fait place à un être sanguinaire, assoiffé de vengeance pour tout ce qu’on lui avait fait, pour venger son père. Upsylon … Ce simple mot devint son second prénom, pour le faire vivre toujours à travers lui, que son esprit continu à le hanter jour et nuit. Fier de son père, il l’était, triste, plus jamais ne le serais. Il avait apprit seul à ne plus aimer pour ne plus perdre. C’était ainsi et son sens du devoir ne s‘en trouva que plus renforcé. Combattant expert, il se faisait désormais respecté de tous, mais ce par la force et la sévérité. Il n’en était pas fière, lui qui voulait tant ressembler à son père, vivait malheureux. Alors, un jour, sans prévenir, il prit son élan et sauta la clôture qui le séparait de la liberté. Une simple clôture aux couleurs blanche. Deux ans après le départ de son père. Le jour de son anniversaire. De ses 5 ans. Il galopa sans jamais se retourner, larme aux yeux, il se promit de ne plus jamais aimer, ne plus jamais pleurer. Pourtant, il se souviendra toujours de cette phrase qu’il hurla au moment du saut.

« T’es partis trop tôt, tu m’as abandonné ! Je te
déteste mais jamais je ne t’oublierais ! Papa, je t’aime tellement !
POURQUOI t’es partis ! »

Aujourd’hui libre, toujours son licol autour du crâne, il est bien décidé à refaire sa vie, avoir un territoire et … Faire honneur à son père.

X. Echelle de Sociabilité: 5/10

III. Le joueur

X. Prénom: U.u ‘
X. Age: O.o*
X. Comment avez-vous connu le forum?: J’y suis déjà !
X. Autres?: C’est Shetany/Sweet =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 21:39

Eh beh crotte flute !!
Bienvenue !

Validé quand tu auras une signa apparente XD

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 22
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 21:46

Mise x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As De Coeur | Oedipe

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 21:53

wouhhhh! Trop belle signa et belle prés'!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff
Bras droit Marrak
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 22
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 22:01

Merci x3
Mes débuts en Photofiltre & signa' x)
*Va fêter ça*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 22:14

Oh, Upsy peut pas être Ambre pour le moment.

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff
Bras droit Marrak
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 22
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 22:18

Ben il peut toujours tenter x3
Nan franchement, pour l'instant il sera vagabond alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A supprimer ;)



Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 22:19

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Jeu 29 Avr - 22:21

Vagabonds fermés Wink

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff
Bras droit Marrak
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 22
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 19:04

Pouh xD
Ni Ambre, ni vagabond ?
Alors là je sèche xD
Lequel me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilikum

avatar

Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 19:14

Re-Bienvenue!

Le diamant on l'air que les opales. Mais bon après faut voir^^

Pis, se serait peut-être bien de mettre sur la page d'accueil du forum. Combien de chevaux d'Ople, de diamant et vagabond? pour aider les nouveaux. Mais bon après comme je l'ai dit, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 19:35

J'y ai pensé mais bon, ça va demander du boulot. Donc à la queue de mes devoirs.

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff
Bras droit Marrak
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 22
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 19:42

Bon, bon
Disons Opale, si je ne peux rejoindre le Territoire d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Admin
avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 19:50

Parfait pour Opale.
N'oublie pas la signa mais à part ça...

: validé :

_________________
Equinoxe
Sur le fil, je joue les équilibristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 22
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   Ven 30 Avr - 20:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» Le Mur de l'Atlantique - Le Raversijde.
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Le Mur de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: