L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce que c'est? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:38

Qu'est ce que c'est?
Mistral Rain & Lipstick



    Ce matin là, il ne faisait pas vraiment beau. Quelque nuages gris, cachais les blancs ainsi que la boule jaune, qui brillait un peu moins aujourd'hui. Un petit vent frais soufflait. Peut-être qu'il allait se mettre à pleuvoir? Je ne sais pas. On verra bien au fils de la journée.

    La jument avançait d'un pas assez tranquille, les oreilles dresser sur son crâne, à la recherche d'un abris, voulant un peu, s'abriter du vent, qui soufflait un petit peu plus fort à présent. Faisant voler ses crins. Prenant le trot, l'encolure légèrement arquer et queue en panache. Mistral finit par apercevoir une grotte au loin. Elle partit donc, au galop afin d'atteindre l'endroit. Ralentissant juste devant l'entrée pour reprendre le pas. S'engouffrant dans celle-ci.

    Les bruit de sabots de la jument, résonnèrent. Levant la tête, et regardant sur les côté. Mistral admirait les peintures des chevaux dessiner sur les murs. Avançant plus lentement, afin de mieux les observer
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:06

Le beau pie était déjà là, engouffré dans la grotte depuis une petite heure maintenant. Il ignorait comment il avait fait pour être encore en vie... Ces humains... Ces horribles choses... Au moins, il avait vu ce que vivait le chevaux domestiques. Enfin, dès qu'ils en étaient à leurs débuts. Ils devaient avoir l'habitude maintenant.
Couché en vache, Lisp' réfléchissait. Il méditais sur le fait qu'il ne comprenait plus rien. L'Homme l'avait tromathisé, à jamais. Une peur nouvelle c'était accrochée à lui, et le rendait moins abordable. Il parlait moins, et devenait agressif plus rapidement.
Lorsque des sabots retentirent dans la grotte, il s'empressa de se lever. Fixant ce qui arrivait: une jument. Blanche à ce qu'il pouvait voir dans la grotte sombre. Il l'observait, la surveillait, mais ne disait rien, attendant qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:48

    La blanche continuait son chemin dans la grotte, sans vraiment regarder ou elle mettait les sabots. N'ayant pas encore remarqué la présence d'un étalon jusqu'au moment où elle le percuta. Le choc, lui fit faire quelque pas en arrière, secouant la tête. Elle allait jurer, mais levant la tête vers ce qu'elle avait percuter, elle aperçu l'étalon pie. Et merde!

    " Excuser moi je ne vous avait pas vue."

    Bah bien! Qu'est ce qui vas penser maintenant, hein?! Mistral se sentait un peu gênée de ne pas avoir regarder où elle allait. Après un petit moment de silence, elle se présenta.

    " Je m'appelle Mistral Rain. Et..."

    Soudain, elle s'arrêta, n'osant pas trop lui retourner la question. La jument commença à fouetter ses flancs nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:01

Les oreilles de l'étalon pie pivotèrent un instant, écoutant les escuses & la présentation de la belle jument blanche. Le silence plana un moment, jusqu'à ce que le gros décida de prendre la parole.

-Je m'appelle Lipstick. De quel harem es-tu?

Demanda t-il.
Il l'observa longuement, d'un air calme, pacifiste, mais la surveillant tout de même. Tromathisé des hommes, tromathisé de la vie... de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

    L'étalon se présenta à son tour. Il se nommait donc Lipstick... Peu à peu, la jument redressa la tête, écoutant la question du pie. Puis quand il eu finit, elle lui répondit.

    " Je suis des terres d'Opale. Et vous? "

    Mistral remarqua, que l'étalon semblait la surveiller. Mais, elle ne dit et fit rien. De toute façon, sa ne la gênait pas, puis, sa ne le regardait pas non plus. Chacun avait ses manières, ou autres raisons pour cela. Mais pour se rassurez un petit peu. Elle préféra lui demander.

    " Je ne vous dérange pas au moins? "

    Elle n'aimait pas trop embêter les gens, avec ses questions ou autres. Elle penchant un petit peu sa tête sur le côté droit, attendant les réponse du pie. Mistral, regardait l'étalon bicolore, Lipstick.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:33

Lips' soupira. Il se sentait mal dans sa peau. Stressé, tendu. Sur ses gardes à chaques bruits.

-Terres de Diamant.

Dit-il d'une voix non-tranquille.
Il gigotta et piaffa un moment, comme pour essayer de se calmer. Puis il s'ébroua, observant la jument, puis l'extérieur de la grotte.


-La grotte ne m'appartient pas, vous êtes libre de rester si vous le souhaitez.

dit-il le plus calme qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

    La jument penchant légèrement la tête sur le côté droit. Observant l'étalon pie, sans paraître curieuse, ou insistante. Celui-ci n'avait pas l'air du tout tranquille. Mistral le sentait plutôt stressé, tendu. Redressant un peu la tête, quand elle le vit gigoter, et piaffer. Suivant son regard quand il se porta vers l'extérieur, mais il n'y avait rien ni personne. Posant son regard sur le bicolore.

    " Est-ce que sa va? "

    Demanda-t-elle d'une voix calme et douce. Ne voulant pas l'énerver ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:45

Lipstick tenta de respirer longuement. Voilà que ses visions humaines revenaient. Les hommes, partout, pleins la grotte, ils entrent et...
La jument brisa alors cela, et le pie soupira, comme soulagée, toujours stressé et sur ses gardes.

- Heu... Je crois... Oui.

Répondis t-il en surveillant la jument.
Pas qu'elle d'ailleurs, il surveillait aussi l'extérieur.

-Méfiez-vous... Ils sont partout.

Fit le grand bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:02

    L'étalon pie assura que Oui. Il allait bien. Mais Mistral, elle, n'était pas vraiment convaincue. M'enfin, elle ne voulait pas trop l'embêter avec cela. Jusqu'au moment où il sortit une phrase. Une phrase, assez... Etrange. Ils sont partout... Ils sont partout. Mais qui? Faisant quelque pas en crabes, puis, tournant la tête vers la sortie de la grotte. Toujours personnes. Alors qu'est ce qu'était le fameux Ils? Posant son regard un peu inquiet, une nouvelle fois sur le bicolore, elle lui demanda.

    " Qui, sont partout? "

    Regardant encore une fois la sortit, avant de dire tout bas, comme si elle se parlait avec elle-même.

    " Je ne voit personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:52

[Le prend pas pour un fou hein XDD]

Le pie lâcha un rire nerveux. Un rire qui n'avait pas lieu, mais il ne se contrôlait plus. Puis il la regarda avec des yeux rond, comme si il ne comprenait pas pour pourquoi elle ne voyait pas de qui il parlait.

- Les bipèdes voyons! De qui voulez vous que je parle!

Fit-il en observant la belle jument.
Elle allait le prendre pour un fou... Mais elle n'immaginait pas se qu'il avait vécu, le traumatisme commis, le grand « BOUMMMM » qui fit un gros trou dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

[ Nan. T'inquiète x'D]

    La jument arqua un sourcils, ne comprenant pas très bien pourquoi l'étalon pie prit se comportement. Tout d'abord, il rit, puis la regarda avec des yeux ronds. Les bipèdes... Mais, il n'y avait personnes ici, à part les deux équidés, il n'y avait personnes d'autres. Elle se mit à réfléchir, oui réfléchir, du comportement de l'étalon. Regardant le sol, penchant légèrement la tête sur le côté. Peu à peu, elle se fit une idée. L'étalon, avait surement, vécu, un mauvais moments en leur compagnie. Mais... Secouant vivement la tête de gauche à droite. Elle posa son regard calme sur le pie. Ne savant pas vraiment comment s'y prendre.

    " Ils ne sont pas ici. Nous sommes que deux. "

    Dit-elle de sa voix douce et sereine. Pointer légèrement les oreilles en arrières, pour voir si quelque chose se tramait à l'extérieur, mais il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:02

Lipstick écoutait les paroles absurdes de la jument. Mais puisqu"'il lui disait! Ils étaient là! A quelques mètres!!

-Parfait, alors bon courage en leurs compagnie!!

Lança le pie, d'un regard stressé, et surveillant ce qui l'entourait. Il se fit même peur lui même, lorsque sa groupe toucha la paroie glacée et humide de la grotte.
Il ronfla des naseaux. Puis continuant d'observer la jument, guettant sa prochaine réaction à la fausse peur qu'il venait de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:37

[Mistral?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est? [Pv]   Qu'est ce que c'est? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: