L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharpy Dou [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:03

Sharpy Dou
priorité à Loveling


    Une rivière comme les autres qui attire prédateur comme herbivores pour abreuver leur soif car tout être vivant doit boire qu'il soit animal ou végétal. Les animaux, eux, peuvent marcher et se diriger vers la rivière, les arbres, eux, doivent s'aider de leur racines pour prélever l'eau nécessaire à leur survie en les dirigeant vers les nappes phréatiques ou vers la rivière tout simplement s'ils sont assez proche pour ça, bien sûr. Un étalon était aussi le long de cette rivière, faire comme tout être vivant boire l'eau de celle ci, l'étalon n'était autre que Sirius, un magnifique étalon à la crinière d'or. Son regard était dissimulé par son long toupet qui tombait comme un rideau devant ses yeux mais cela ne l'empêchait pas de voir ce qui se passait autour de lui, il aimait bien cette façon de voir spécial. Disons que ça lui permettait de faire des choses sans vexer les autres comme bien observer la corpulence d'une jument sans qu'elle ne voie qu'il la dévisage, utile quand même. Sirius s'approcha de l'eau, regarda les alentours pour ne pas être pris par surprise et baissa ensuite sa tête quand le danger était écarté pour boire de longues gorgées d'eau car tout le monde savait que les chevaux avait besoin de boire 40l d'eau par jour ce qui faisait beaucoupo quand même mais c'est normal vu la corpulence de leur corps.

    L'eau limpide coulait calmement le long de la gorge de l'étalon, cela le rafraîchissait beaucoup de sentir cette sensation dans sa gorge, en même temps il s'abreuvait pour apaisser sa soif qui se termina après la dernière gorgé de l'étalon. Son regard se posa sur les alentours encore une fois mais rien ne le dérangeait, il reculma un peu pour commencer à brouter calmement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

La belle jument blanche avait quittée les Terres de Diamant quelques instants pour venir s'abreuver ici. Vous me diriez, pourquoi elle ne s'abreuve pas sur son territoire? Et bien parce que Loving Angel sait parfaitement que beaucoup de rencontre ce font ici même. Elle trottait fièrement en direction de la Rivière du Cerf. Lorsqu'elle arriva, elle vint boire. Cette petite course folle lui avait encore plus donnée envie de boire. Après quelques minutes de repos, elle remarqua un bel étalon, sur l'autre rive. Un étalon noir à la crinière d'Or, avec une liste blanche. La blanche décida d'aller à sa rencontre. Elle traversa la rivière, il n'y avait pas besoin de nager car on avait pieds, puis arrivant sur la rive où était l'étalon, elle s'ébroua et le salua.

-Bonjour.

Fit-elle d'une voix douce et calme.
La jument patienta quelques secondes et ajouta:


-Je m'appelle Loving Angel, et je suis dominante des Terres de Diamant. Et vous?

Demanda t-elle poliement et gentillement.
Elle avait hâte de connaître le nom de son interlocuteur. Enfin, si ce dernier voulait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:28

    L'étalon Sirius à la crinière d'or continuait de brouter sagement quand soudain un bruit d'eau l'interrompit, il leva calmement la tête et aperçut une jument blanche comme neige que ce soit la crinière, la queue ou le corps, cette jument était toute blanche...c'était assez impressionnant disons. L'étalon ne bougea pas et laissa la jument arriver, son toupet devant ses yeux lui permettait de bien observer la jument sans que celle ci se sente épié disons. Sa démarche était souple et fine, son corps gracieux et souple...quand celle ci parla, Sirius la laissa parler et l'écoutait avec attention, elle avait une voix gracieuse et ses yeux en disait beaucoup sur elle. Quand elle eut fini de parler, Sirius réfléchissa un moment mais ne tarda pas à lui donner une réponse car ce n'était pas bien de faire attendre de belle jument

    >> Je suis Sirius, vagabond <<

    Dit il calmement tout en restant poli envers la jument

    >> Je suis enchanté de faire votre connaissance Loving Angel <<

    Sa voix était calme, neutre à la fois aussi. IL se demandait quel genre de discussion devait il avoir avec une jument, il n'était pas fort bavard mais s'il voulait faire connaissance, il devra faire de gros effort mais bon, on verra ce que l'avenir lui réservera
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

La jument sourit et répondit calmement.

-De même pour moi Sirius.

Dit la jument blanche.
Puis elle s'ébroua à nouveau. Toute cette humidité attirait les mouches! A tel point qu'elle fatiguait Loving Angel et l'ennuyaient. Franchement, ces petites bébêtes noires qui paraissent inoffensives...


-Puis-je vous demander ce que vous faites ici?

Demanda t-elle à nouveau.

-Voulez vous marcher?

Proposa t-elle au bel étalon.
Puis elle lui fit un doux sourire amical, encourageant à lui répondre. Une douce brise agréable passa et en profita pour soulever les doux crins légers de la belle. Elle piaffa, balayant le paysage de son regard noir, profond, et envoutant. Puis la jeune dominante repensa à l'arriver de cet étalon dont tout le monde parlait, Arès. Cet étalon séducteur, arrogant et puissant. Il envoutait toutes les juments sur son passage, et combattait tout étalon qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

    Sirius regardait calmement la jument, il aimait bien ce moment de discussion ça le changeait beaucoup des moments de solitude qu'il avait à son habitude parce qu'on ne le comprenait pas tout simplement mais d'un côté, il comprenait vu qu'il ne s'ouvrait pas aux autres enfin difficilement parce qu'il n'en était pas habitué du tout et encore moins maintenant. Il devra tenter de garder la discussion ouverte et pas la fermer comme à son habitude. La première question de la jument était facile à répondre vu que c'était pour raison de soif

    >> Je suis venue ici pour boire et donner à mon ventre ce qu'il a besoin pour faire son boulot et me tenir en vie <<

    Dit il en souriant avant d'entendre sa deuxième question

    >> Ce serait avec plaisir, Loving Angel <<

    Il se mit donc à marcher auprès de la jument sans la coller et sans être trop loin mais à une distance correct entre lui et elle...il marchait à la vitesse de la jument et son regard était amicalement posé sur la jument

    >> Et vous, qu'est ce qui vous amène loin de vos terre, mademoiselle <<

    Il ne voulait pas être indiscret mais bon, fallait bien poser une question aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:35

La jument blanche ne pu s'empêcher de rire à la réponse de l'étalon à la crinière d'Or. Ils se mirrent à marcher tout les deux, puis en chemin, la blanche répondit:

-Et bien pour la même raison que vous. Je viens me désaltérer ici, et faire quelques rencontres, comme la votre.

Explica Loving Angel en souriant.
Puis elle se tûe le reste du temps, gardant son calme, continuant d'avancer avec souplesse, grâce et délicatesse, elle observait tout ce qui les entourraient. Cerfs, biches, arbres, faune, flore, tout. Puis son regard se posa sur ses pas, qu'elle faisait. Les pas qui la faisaient avancer dans la vie, et qui la rapprochaient toujours un peu plus de la vieillesse, et donc, de la mort. Elle était inquiète pour ses terres, dans le futur. Si jamais elle ne mettait pas au monde un héritier, qu'adviendra t-il de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:59

    Sirius continua de marcher près de la jument qui avait une façon de marcher très gracieuse en tout cas, Sirius pouvait le remarquer encore grâce à son toupet. Il avait beaucoup d'avantage ce toupet or qui cachait ses yeux, de un pas de mouche qui vienne l'ennuyer à cet endroit là, de deux pas trop d soleil dans les yeux ça fait ombre et de trous, il pouvait regarder les juments comme ile le voulait sans les vexer...que rêvez de mieux, je vous le demande mais c'est point pour ça qu'il en profite, il a une once de gentleman dans le sang quand même, ça vient peut être de son père ou de sa mère, il n'en sait trop rien mais en tout cas, il sait ce que veut dire être poli avec les juments mais pas ce que veut dire être bavard car il ne savait que dire. De plus, la jument avait terminé sa phrase sans continuer la conversation en reposant une question, l'estomac de l'étalon se tournait dans son ventre parce qu'il était nerveux, il se demandait si la jument attendait qu'il parle ou alors si le silence serait normale....Et s'il devait parler et qu'en fait, il ne disait rien que dirait la jument sur lui et s'il parlait alors que la jument voulait le silence, que dira-t-elle....c'était ce genre de question qui tourmentait l'étalon à la crinière d'or mais tant pis, il n'avait rien à perdre de toute manière, autant se jeter à l'eau

    >> Et sinon, vous êtes depuis longtemps sur ces terres en tant que dominante ? <<

    Dmanda-t-il à al jument calmement en attendant une réponse avec impatience mais sans le montrer à celle ci bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24

La jument blanche tourna sa tête vers celle de l'étalon, écoutant calmement sa question.

-Et bien je suis née il y a quatre ans, et je suis dominante depuis un an. Quel age avec-vous?

Demanda t-elle dans un sourire amical.
Ils arrivèrent devant un gros tronc d'arbre abattu sur leur passage. La blanche prit de l'élan et sauta par dessus, puis attendit Sirius, qui ne devrait plus tarder.
Elle attendit aussi la réponse à la question qu'elle lui avait posée. Loving Angel était contente d'avoir fait cette rencontre. Puis quand Sirius arriva à ses côtés, Loving reprit la balade.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:39

    Sirius regardait la jument, elle n'avait que 4 ans et elle était déjà dominante, c'était bien jeune pour Sirius enfin il n'en était pas plus âgée qu'elle mais bon...IL avançait et au moment où il comptait répondre à sa question, celle ci partit devant lui rapidement pour sauter le tronc d'arbre devant eux, Sirius en fit autant pour la rejoindre par la suite et répondre enfin à sa question qui était " quel âge avait-il". La question qui tue, mais bon, Sirius n'était pas gêné de dire son âge pas comme certains autres chevaux qui le dissimulaient, lui il s'en foutait complétement Smile

    >> J'ai 5 ans....et toutes mes dents <<

    Disa-t-il en souriant, il essayait de faire sourire la jument en essayant d'être un petit peu comique mais c'était difficile de faire quelque chose qu'on avait jamais fait auparavant mais il était venu ici pour changer, être différent d'avant et il mettait de l'effort bien que ça se voyait peu....il ferait tout pour ne plus être comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

La jument blanche souria et rigola à la réponse de l'étalon.

-Le tout, c'est de ne pas les perdre ces dents...

Fit-elle en tournant son regard vers Sirius.
Puis elle s'arrêta et ajouta:


-Mon chemin s'arrête là. Je dois retourner sur mes terres, on ne sait pas se qui peu s'y passer. J'ai été ravie de vous rencontrer Sirius en tout cas. J'espère de tout coeur qu'ont se revera.

Fit la jument en souriant.
Le sourire sincère aux lèvres, elle observait l'étalon à la crinière d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

    Sirius regardait la jument parler, il ne les perdrait pas ses dents, elles étaient solides et bien encrées dans ses gencives. Faudrait les retirer avec une tenaille (ce qui existe pas chez les chevaux Smile ) pour les lui enlever. Il continuait à marcher avant que la jument ne s'arrête soudainement pour lui dire qu'elle devait partir, retourner sur ces terres...c'était bien rapide, il venait à peine de faire connaissance que voilà, la douce colombe s'envole déjà loin de lui....en repensant à la phrase, il en souria de penser cela de la jument blanche devant lui

    >> C'est bien triste, nous venions à peine de faire un peu plus connaissance....vos terres ne peuvent ils pas attendre encore un peu le temps de faire plus humble connaissance ? ....<<

    Demandait-il avec toute la courtoisie qu'il devait avoir pour une dominante malgré le fait que c'était pas trop son truc mais il aimerait faire plus connaissance avec elle pour mieux la connaître...là il venait à peine d'ouvrir la première page d'un long livre très intéressant, il avait déjà hâte de savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

La jument blanche réfléchit.

-Pas trop longtemps alors.

Dit Loving Angel en souriant.
Après tout, l'étalon avait raison, il se connaissait à peine. Qu'elle avait été mal poli! Elle en était confuse.


-Excusez-moi pour mon impolitesse Sirius.

Fit elle en tournant son jolie regard noir vers celui de l'étalon à la crinière d'Or.
Puis elle reprit sa marche, aux côtés du bel étalon, calmement. Un petit écureuil parcourait les arbres à la recherche de nourriture. C'était mignon à voir. Le ciel était bleu azur, il y avait très peu de nuages aux allentours.


[Pas d'inspi désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

[Sirius?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpy Dou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sharpy Dou [pv]   Sharpy Dou [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpy Dou [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: