L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

-> Je respire mes dernières secondes de liberté
->> PV PNJ ~> Jonathan.


Le pie trottait d'un pas plutôt légé pour un cheval lourd. La neige commençait à fondre peu à peu, le froid se calmait. Ses crins voletaient à son rythme, les sabots retombant dans la neige avec grâce, il cherchait sa mère, Winged Virgin. Il arriva devant l'entrée des souterrains, il hennit en se cabrant pour appeller sa mère et porter le son le plus loin possible. Il n'y avait plus qu'a attendre. Il s'ébroua, allant par la même occasion déguster une ou deux touffes d'herbe.
Le soleil se cachait derrière de gros nuages blancs. Respirant la fraicheur de l'après-midi, Lipstick était loin de se douter qu'il était la proie d'un danger que tout les animaux redoutent le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:37

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] 000802_c220_0085_csls
"Eh voilà Kartoon. C'est parti, on va aller attraper un sauvage."

Kartoon était brave et marchait dans la neige, la tête basse. La selle western pesait lourd sur son dos mais il avait la charpente solide. Jon' avait déjà vu quelques chevaux mais cherchait un étalon d'abord. Un étalon solide qui serait une vraie bête de travail.

Comme si un Dieu cruel avait répondu à ses prières, il vit cet étalon. Pie, l'allure massive. Devant une grotte. Il serait sans doute piegé.
Au pommeau de la selle était accroché un lasso. Jonathan le prit assez en main pour le lancer à tout moment et commença à s'approcher au pas du pie de telle sorte qu'il devrait s'engouffrer dans le noir souterrain...

Le lasso prêt, il esperait qu'il ne chercherait pas trop le côté féroce, il ne pourrait pas lutter malgré sa carrure. Kartoon était très musclé et avait l'habitude de tirer et retenir de lourdes charges.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:48

Une expression de peur se montra soudainement sur le visage du pie. Relevant la tête brusquement, il plaqua ses oreilles contre sa tête et commença à ronfler des naseaux, claquant ses dents pour défendre le cheval monté d'approcher. Lipstick piaffa et lança un long hennissement roque, afin de prévenir tout les animaux alentours de faire attention. Le bipède forçait Lipstick à rentrer dans le souterrain. Il recula de quelques pas, mais n'hésita pas à tuer l'humain du regard. Commençant à respirer bruyamment, la haine et la peur mélangées montaient en lui, provoquant une adrénaline qui ne tarderait pas à exploser. Pour commencer, il se cabra et balança ses jambes avants vers le cheval de l'homme, l'obligeant à reculé pour éviter les sabots du gros. Puis avant qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit, il fonça dans le poitrail de Kartoon, le chiquant par la même occasion à la joue. Puis il rua pour éviter le lasso, si l'humain tentait de l'attraper. Il leur tourna autour, s'arrêtant une nouvelle fois devant l'entrée des souterrains. L'homme aura du fil à retorde si il tient tant à attraper Lipstick...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:57

Kartoon avait eu mal mais avait réussi à mordre l'étalon pie à l'encolure, simple défense.

Il n'aurait pas du lancer une ruade pour éviter le lasso par ce dernier s'était enroulé autour d'un des postérieurs du pie. Jonathan tira sur le lasso afin de faire tomber le pie. Kartoon lui se cabrait légèrement afin d'éviter les coups, sans pour autant reculer.

"Tu croyais m'échapper ?"

Jonathan, tirait toujours et de l'autre main, cherchait un second lasso dans une sacoche derrière sa jambe. Toujours utile d'en avoir plusieurs. Si il parvenait à prendre le cou de l'étalon en plus de sa jambe, cela suffirait pour l'obliger à marcher et à le suivre jusqu'à l'écurie ou au moins au corral.

Attachant le lasso au pommeau, il fit reculer Kartoon, cherchant à faire basculer l'étalon dans les souterrains.
Toujours prêt, il faisait reculer Kartoon avec précaution pour éviter les coups de cul qui auraient pu être assez douloureux pour l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:04

Lorsque la ruade fut finit, et que ses postérieur touchèrent le sol, Lipstick s'apprêta à continuer sa course, mais le pie tomba. Cet homme avait lançé le lasso qui s'était enroulé autours de ses membres! Lips' sentit un autre lasso venir serrer son encolure. Il hennit, signe de détresse, bien qu'il savait que personne ne viendrait. Seulement voilà, Lips' n'avait pas finit son petit numéro. Certes Jonathan l'avait attrapé, mais le pie ne se léverait pas. Et impossible que Kartoon le tire. Lips' faisait partit de ses chevaux lourds, qui ne bougeait que si ils le décidaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Jonathan le vit rester couché et leva un sourcil. Tant pis, Kartoon le tirerait jusqu'à l'écurie si il le fallait.

"Allez, en route."

Kartoon commença à tirer, ronflant et suant. Le sol caillouteux devait blesser le pie mais tant pis.

"Tiens... Ya une jument grisonnante qui arrive."

En effet, au loin il pouvait voir une silhouette, celle de Winged Virgin. Mais pour le moment, il était bien assez affairé avec le pie. Kartoon tirait, depuis qu'ils étaient sortis du souterrain, c'était bien plus pratique. Le pipe trainait au sol et l'herbe glissante aidait à déplacer l'étalon. Kartoon suait et haletait.

"Elle est pas mal, faudra que je revienne la chercher, pas vrai Kart' ?"

L'étalon ronfla, plus de fatigue que d'aprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:05

A l'arrivée de la grise, le pie hennit avec puissance, toujours d'une voix roque, priant sa mère de ne pas approcher. Les oreilles toujours rabattues, le pie se releva et fonça avec puissance dans l'arrière train de Kartoon, puis s'écarta illico pour éciter les coups de cul et ruades. Il en profita pour mordre l'épaule du cavalier. Oui il l'avait attrapé, mais non il ne le domestiquerait pas.
Ronflant des naseaux, son regard se posa dans la direction de Winged, qui s'était stoppée net en voyant l'humain emmener son fils. Lipstick lui fit un signe de tête pour lui dire de s'enfuire, et par le regard, lui promit qu'il reviendrait.
Mais Kartoon reprit peu de temps après la marche, et Lips' du les suivre, quittant à son plus grand regret la vieille grise du regard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2009

Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:19

"Sale carne" dit Jonathan en se tenant l'épaule. Il avait mordu fort et il aurait sans doute une marque mais il ne saignait pas.

Dans sa botte, il avait un long stick qu'il sortit afin de tenir le pie à distance et conduisit d'une main Kartoon. Il n'allait pas frapper le pie. Pas tout de suite. Au corral ce serait different. Il avait de la force.

Ainsi, il conduisit Kartoon à travers les terres, tentant de ne pas se perdre et testant par la même occasion ses allures. Il allait le tester dans le corral, bien décidé, de toute façon, à le mater. Quitte à devoir le dresser avec violence.

"Allez, avance." dit Jonathan en voyant le ranch de ses parents au loin. Il voyait sa soeur au balcon qui prennait le soleil.

"Eh Violet' ! Regarde ça !
- Oh il est trop gros ! Garde le, je veux un cheval plus fin !"
répondit Violeta d'un air dédaigneux.

[Suite dans le corral]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]   Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je respire mes dernières secondes de liberté... [PV PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: