L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tears can't stop falling...

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:44

    Elle ne savait pas où elle allait. Elle était aveugle, aveugle à cause des larmes qui coulaient de plus belle sur ses joues à chaque fois qu'elle sentait cette chose bouger en elle cette fois.

    Il n'y aurait pas de seconde chance, si son poulain n'était pas un mâle, il allait mourir... Rayon était trop vite attachée et ce poulain avait grandit en elle. Malgré tout, l'amertume d'être enceinte de nouveau de cette brute, l'amertume de devoir se dire que si c'était un poulain, Unfaithful allait le corrompre et que si c'était une pouliche, elle allait mourir...

    Rayon se coucha et n'appella personne. Elle ne voulait voir personne, meurtrie et honteuse. D'ailleurs, sa pouliche était encore partie se promener et revenait seulement pour teter. Malgré le fait qu'elle ait été une pouliche adorable et prudente la plupart du temps, elle était très vite devenue indépendante.

    Les contractions étaient arrivées assez prématurement mais assez tard pour que Rayon soit certaine qu'il ne serait pas mort né...
    Elle commença à pousser, au petit matin, les lourdes larmes de chagrin dévalant une fois de plus son chanfrein délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:15

Le bai broutait tranquillement dans l'obscurité. Ses plaies avaient formées de petites croutes mais celles-ci étaient encore bien douloureuses. Il savait, instinctivement que Rayon allait pouliner dans très peu de temps c'est pourquoi il était ici. Il lui avait dit que, si une pouliche naissait encore une fois, l'étalon n'aurait aucune pitier et la tuerait. Alors que tout était calme et silencieux, il sentit l'odeur de la noir. Levant la tête, les oreilles en avant, il observa, rien pour le moment. Il prit alors le pas et se dirigea là ou l'odeur lui disait d'aller. Par chance, une centaine de metres plus loin, il la vit allongée sur le sol, pleurant. L'étalon s'approcha de quelques pas et attendit, le regard noir, il était impatient. Allait-il vraiment mettre sa menace à exécution ? Il en était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

    Rayon de Lune sentit le bai mais ne releva pas la tête. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas voir son air dur et sa tête, sa tête d'étalon qui la jugeait alors qu'elle avait froid, qu'elle était vulnérable.

    Elle se coucha en vache, sentant les contractions devenir intenses...

    Le poulain semblait décidé à sortir vite et glissa assez vite au sol, crevant soudainement sa poche, éveillé. Il se secoua, encore mouillé. On ne pouvait pas encore voir si c'était un mâle ou une femelle.

    Rayon de Lune lècha le poulain dont le sexe était inconnu et le serra contre elle, souffla doucement pour qu'il se réchauffe. Si c'était une pouliche, elle allait mourir... Si c'était un poulain... Elle ne préferait pas y penser.

    Elle murmura doucement "Absolut Perfection" au poulain... Un nom qui allait pour les deux et qui serait idéal.

    Rayon observa alors le sexe du petit être sorti d'elle...
    Un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:40

L'étalon attendit, l'impatience était bien trop forte. Il se mit à piaffer quand soudain, le poulain naquît. Pouliche ou Poulain ? Il regarda le visage de la jument. Puis il s'approcha à nouveau, impatient. Il entendit le nom que la jument donnait au poulain. Un nom qui lui irait à merveille si le petit être fragile est un mâle. Il se concentra et vit alors le sexe du poulain. Un fils, enfin. L'étalon eu un long sourire, une espèce de tendresse paternelle qui sonnait faux.

- Absolut Perfection...

Ce nom le fit frissonner. Il avait enfin ce fils qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:46

    Rayon de Lune serrait à présent son fils contre elle, regardant Unfaithful d'un oeil noir.

    "Ne le touche pas... Ne lui fais pas de mal..."

    Elle souffla sur le délicat poulain qui ne tremblait déjà plus et essayait de se dresser sur ses jambes. Rayon se leva et poussa le poulain à essayer aussi, tentant de tourner le dos à Unfaithful pour qu'il aille voir ailleurs.

    "Tu as un fils, maintenant laisse moi tranquille..."

    Sa voix était rauque, signe qu'elle avait pleuré longtemps. Le poulain ne mit pas longtemps à se dresser sur ses jambes et à venir teter Rayon avec gourmandise. Il était encore dans le flou mais était tout à fair conscient de ce qui l'entourait, retirant parfois sa tête de sous le ventre de sa mère pour regarder son père avec un oeil curieux.

    Il hennit doucement vers Rayon, puis vers Unfaithful, pensant que ses parents... S'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:55

L'étalon bai posa son regard sur la jument noir.

- Je ne lui ferais aucun mal, crois moi.

Dit-il sur un ton sincère. Le bai regarda le jeune poulain ce mettre sur ses membres puis, aller avec gourmandise vers les mamelles de Rayon. Un petit sourire s'afficha. Quand le poulain hennit vers ses parents, l'étalon prit la parole.

- On se verra très bientôt mon fils... Je te le promet.

Puis il regarda une dernière fois Rayon.

- Je ne toucherai pas à ta fille. Ni à toi.

Puis il prit le galop et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:58

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears can't stop falling... Empty
MessageSujet: Re: Tears can't stop falling...   Tears can't stop falling... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears can't stop falling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: