L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Caporal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Rencontre [Caporal] Empty
MessageSujet: Rencontre [Caporal]   Rencontre [Caporal] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:13

Il neigeait. Etrange, car la colline était totalement brûlée, comme morte & cette pelicule blanche qui la recouvrait semblait contradictoire. Pour l'étalon qui marchait par là, Burned Feather c'était une impression. On lui avait dit qu'un jour, il y a eu un immence incendie sur les Terres d'Opale. A présent, le dominant de ces terres -Chimik Dead- cherchait à reformer son troupeau. Feather en faisait parti à présent. Mais il ne connaissait personne à part Chimik ici. Il n'osait pas non plus allez visiter les terres de Diamant, de peur que son dominant ne prenne cela pour de la haute trahison ou je ne sais quoi. Donc, il n'allait que sur celles de son clan, & les neutres. Mais ces terres de Diamant l'intriguait, alors pour ne plus y penser, l'étalon explorait de fonds en combles les terres d'Opale. Il avait déjà vu le canyon, mais n'avait pas tellement envie d'y retourner, car là-bas il y était simple comme bonjour de s'y perdre.
Burned entendit un bruit de sabot autre que le siens. Il s'arrêta, sourcils fronçés, huma l'air & chercha la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Rencontre [Caporal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Caporal]   Rencontre [Caporal] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:09

Caporal avait les nerfs en bouillotte comme on disait, il était entrain de galoper comme un fou pour se défouler les jambes car ça faisait un moment qu'il ne les avait plus entretenus de façon, disons, habituelle. Son regard était posé sur ce qu'il y avait devant lui, il ne se préoccupait pas du décor, pour lui, rien n'était à son goût, il faudrait un paysage de désolation, de tristesse et de peur pour que ça lui plaise mais ici, tout était tranquille, paisible et agréable, tout bonnement horrible pour les yeux de Caporal qui n'attendait qu'une chose, voir le dominant et lui revendiquer sa place de droit car oui, Caporal se disait apte à en devenir le futur dominant, le futur propriétaire pour remettre les choses en place, le bon chemin à ce clan, le chemin de la terreur et de l'agressivité. Il galopait toujours sur cette colline brûlée, il avait de l'endurance à dépenser et même quand il aperçut cet étalon au loin, il avait toujours du souffle. Il accéléra pour se diriger vers l'étalon et le tester disons pour voir de quoi il était capable...si c'était un faible ou pas car s'il était faible, il était sûr de mourir sopus les sabots de Caporal aujourd'hui même.

IL continua de galoper et ne ralentissait pas l'allure, même à 1mètre, il galopait toujours avant de freiner à la dernière minuet, tourner son corps vers la gauche pour que sa tête soit du même côté que l'étalon et pouf, il stoppa grâce au corps de l'autre étalon, il venait de le percuter et son regard était fixé sur celui de son peut être futur adversaire

>> Solide, assez pour me stopper, intéressant <<

Dit il à l'autre étalon de façon presque à le défier mais comment allait-il réagir mal-bof-bien ou il va faire celui qui s'en fout...Caporal attendait impatiemment de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Rencontre [Caporal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Caporal]   Rencontre [Caporal] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

    Je ne compris tout d'abord pas pourquoi l'étalon me percuta. Je n'avais pas envie de bouger de là où j'étais, c'était lui qui avait choisis de me rentrer dedans. Bref, ce n'était pas important.
    << Intéressante doit sûrement être également la raison pour laquelle tu m'as foncé dessus. >> Lui répondis-je, une pointe d'arrogance dans la voix.
    Ce qui ne me ressemblais pas. Je me calmais aussitôt & constatais que cet étalon faisait partie des terres d'Opale. En revanche, je ne l'avais jamais rencontré... Mais après tout, je ne voyais pas beaucoup le reste du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Caporal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Caporal]   Rencontre [Caporal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Caporal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal
» Caporal
» Professeur Caporal
» Caporal [ Démon de la nuit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: