L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cesse de courir ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:25

    Temptress Witch était une véritable furie et galopait partout sur les terres, faisant aussi galoper sa mère derrière elle. Rayon de Lune avait remarqué très tard que sa pouliche était encore partie et avait commencé à lui courir après en lui hennissant après pour qu'elle revienne. Mais la pouliche avait trop envie de voir le monde et arrivée là, Rayon s'arrêta, ayant perdu jusqu'à la trace de son odeur.

    "Temptress ! Reviens ici tout de suite !! Allez Trésor, arrête !"

    Elle regardait partout, hennissant à tue-tête, sans vraiment remarquer l'endroit où elle s'était arrêtée. Elle avait accouché il y a peu et son cycle de chaleurs était de retour de nouveau, comme chez toutes les juments. Fouettant l'air de sa queue, elle ronfla et hennit de plus belle, se cabrant pour voir plus loin.

    "TEMPTRESS WITCH !"

    Elle hennissait de plus en plus fort, sans savoir que sa pouliche était bien loin à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:48

Le silence rénier sur ce lieu, rien n'y personne y était présent sauf Unfaithful qui cherchait de nouvelle proie. Il voulait ce fils, ll allait l'avoir ! Peut-importe la jument, peut-importe dans les conditions ou tout se déroulerait, il ne voulait plus de ces pouliches qui ne lui servent à rien ! Les oreilles en arrières, le regard des plus menaçant, il avançait au trot, laissant le vent frôler sa robe.
Il savait bien que Loving et Rayon en tiraient à leurs avantage sur le fait qu'elles aient euent tout deux des pouliches. L'étalon, furieux accéléra et au moment ou il passa au galop, il rua. Ecrasant la neige sous ses sabots, il continua d'avancer au galop jusqu'à sentir une odeur tout à fait familière. Rayon de Lune. Alors il s'arrêta, observant, humant l'air. Il reprit un petit trot, et quelques metres plutard, la vit.


- Tiens donc ! Mais c'est ma cher Rayon de Lune !

Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, il s'avança à nouveau, un regard totalement terrifiant. On pouvait voir dans ses yeux, cette colère, tel les yeux d'un loup lors d'une baguarre à mort. Sa tête était basse, il fouettait nerveusement l'air à l'aide de sa queue. Il sentait les chaleurs de lait de la jument, ce qui l'énerva encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:12

    Rayon de Lune soupira et regarda autour d'elle, prise d'horreur, elle tenta de reculer. Comme l'agneau qui se rend compte que son cou est dans la gueule du loup et que ce dernier referme doucement ses machoires.

    La machoire se referma lorsqu'une voix trop bien connue résonna.

    *Non, c'est impossible !!*

    Rayon se retourna, plaquant sa queue contre sa croupe et ses oreilles sur son crâne.

    "Qu'est-ce que tu veux..."

    Elle le regardait avec un oeil noir et menaçant, comme si elle était vraiment en rogne de le voir.

    "Tu as déjà eu ce que tu voulais avec moi, va t'en."

    Elle ronfla, sentant ses chaleurs s'écouler lentement... C'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

L'étalon bai continua d'avancer vers la jument. Un long sourire s'afficha sur son visage quand la jument recula. Le bai se mit alors à rire, un rire très très provocateur.

- Ce que je voulais ? Non loin de là, ce que je veux c'est un fils et non pas une fille ! Si cette fois tu ne me donne pas un poulain, je le tue !

Le ton avait augmenté, il était tout proche de la jument bai. Il prit plaisir à lui souffler un air chaud sur le dos puis dans un puissant élan, attérit sur le dos de la jument, la maintenant avec ses antérieurs pour qu'elle ne puisse pas partir. Il commenca son travail puis, une fois celui-ci terminé, il déscendit de la jument, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:39

    Rayon de Lune était tétanisée par le froid et avait cru entendre Temptress Witch. Détournant son attention de la situation avec Unfaithful, elle eût la douloureuse surprise de le sentir sur son dos. Et elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas bouger.

    Elle se mit alors à pleurer.

    "Arrête Unfaithful..." dit-elle en sanglotant "Ne touche pas à Temptress Witch... Je t'en prie, engrosse moi tant que tu veux mais ne touche pas à mes poulains..."

    Rayon sanglotait, jamais elle n'avait été aussi vulnérable. Temptress Witch s'en allait sans cesse et courrait un grand danger.

    Lorsqu'il descendit, quelques secondes après, Rayon de Lune pleurait de plus belle.

    "Ecoute Unfaithful... Je suis prête à faire tout mon possible pour t'offrir ce que tu cherches mais ne tue pas la chair de ma chair..." dit-elle dans un murmure rauque. Elle se sentait tellement brisée et mal aimée... C'était adominable...

    "Va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

L'étalon bai eu un large sourire aux sanglots de la jument noir. Une... Satisfaction personnel sans doute.

- Je te l'ai dis, si ce n'est pas un poulain, je n'aurai aucune pitier. Estime toi heureuse que je ne tue pas ta fille.

A nouveau il sourit puis, regarda autour de lui. Temptress n'était pas la. Il arqua un sourcil.

- Va donc chercher ta fille, elle ne doit pas être bien loin.

L'étalon avait bien deviné que si sont arrivée ici était si... Brusque, c'est que la pouliche de la jument noir avait du s'échappé de la vigilance de sa mère, en général, tout les poulains sont ainsi. L'étalon bai tourna les talons puis, partit, l'air tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:10

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesse de courir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cesse de courir ! [PV]   Cesse de courir ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesse de courir ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: