L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déchirement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Déchirement Empty
MessageSujet: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:56

Ouvert à tout le monde mais en particulier à :
Unfaithful, Sirius, Loving Angel.



    Elle se traînait... Son gros ventre était terriblement lourd et Rayon commençait à sentir ses entrailles s'agiter. Elle ressassait sa saillie, sa longue grossesse... Le meilleur était quand même Loving Angel et ses deux pouliches...

    "J'en peux plus..." murmura t'elle tandis que la nuit tombait doucement dans un ciel orangé et rose.

    Elle se laissa tomber à terre, dans la neige et lança un hennissement déchirant. Elle n'appellait personne en particulier, c'était un hennissement d'appel et de douleur, emprunt de son timbre etheré habituel.

    *Pitié...*

    Son ventre se tordait si fort qu'elle avait l'impression qu'elle allait mourir.

    Allongée dans la neige, elle respirait par saccades, grelottante de froid.

    Elle voulait seulement un signe, de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

    Sirius ne se trouvait pas loin de cet endroit, il visitait les terres par ci par là pour mieux s'y retrouver. De toute façon, il pouvait aller partout étant vagabond tant qu'il ne faisait pas de trouble dans les clans et pour le moment, tout était calme. Son regard observait tout ce qu'il pouvait voir et c'était un endroit assez beau mais il fut cassé par un hennissement, cet hennissement fit réagir immédiatement Sirius car ce n'était pas un hennissement normal, celui ci était empli de douleur qui fit frissonner l'étalon. IL se dirigea le plus rapidement vers la source de celui ci, il voulait aider, il voulait sauver, il a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Il galopait le plus rapidement possible, sauter les obstacles, se faufiler entre les branches, entre les arbres rien ne pourrait lui barrer le passage pour aller à la source.

    Il arriva bientôt et aperçut une silhouette noir un moment qui s'approchait ou plutôt qui devenait de plus en plus proche au fur et à mesure qui galopait vers celle ci et il reconnut Rayon de lune, son coeur s'arrêta une seconde, c'étqait elle qui avait appelé au secour, cette jument qu'il avait rencontré plus tôt. Il accéléra de plus belle, il n'abandonnerait pas ses amis en plus, c'était sa première ami sur ces terres et celle qui était de son clan vagabond, il devait l'aider. Il arriva près d'elle, elle s'était allongé mais il sut de suite le pourquoi, elle était enceinte et allait mettre bas

    >> C'est Sirius, rayon de lune, je suis venu aussi vite que mes jambes me l'ont permis<<

    Dit il essouflé et inquiet en même temps pour la jument

    >> Je...je ne savais pas que tu attendais un poulain...le père ne va pas tarder alors <<

    IL espérait que celui ci ne se méprenne pas sur les intentions de l'étalon, il n'était là que pour aider et non lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:53

Loving Angel marchait là, dans la neige. Mélia & Eva chahuttaient comme d'habitude, en prenant soin de ne pas s'éloigner de la dominante. La jument, elle, paraissait inquiète. Ses oreilles à l'affut du moindre bruit, elle entendit alors un henissement déchirant le silence.

-Rayon...

Murmura t-elle en se stoppant net.

-Venez les puces, par ici!

Lança la jeune mère à ses filles.
Toutes les trois partir dans un galop majestueux. Loving savait où la trouver, son amie... Elle serait là, comme elle elle a été là pour la naissance de Mélia & Eva. C'est après avoir parcouru une certaine distance, que la blanche se stoppa. Elle était là, dans la neige. Elle paraissait épuisée. Elle reprit sa course, commençant dans un galop puis finissant dans un petit trot. Mélia et Eva arrivèrent par derrière. Il y avait un étalon aussi. Sirius. Lui et la dominante c'était déjà rencontré.


-Bonjour...

Fit-elle à l'attention du noir au crins d'Or.

-Je suis là Rayon, t'en fait pas.

Déclara Loving en se couchant en vache contre le dos de la noire pour tenter de la réchauffer. Elle souffla plusieurs fois un air chaud sur l'encolure, l'épaule et les naseaux de la belle. Puis elle fit glisser lentement ses naseaux sur le ventre de la jument, et dit d'une voix calme:

-Prends lentement conscience de ton ventre et laisse ton ventre s'allèger...

Dit la jument. Un petit sourire confiant se dessina. C'était cette phrase que Rayon lui avait dit lorsqu'elle accouchait de Mélia & Eva. D'ailleurs, les deux pouliches s'étaient allongées, un peu à l'écart, l'une contre l'autre, et se mordillaient les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:19

[Je vais répondre, ensuite Unfaith s'incrustera XD]


    Rayon sentit cette chaleur si douce qu'était celle des amis. Elle se sentait engourdie mais cela allait mieux depuis qu'elle les sentait autout d'elle.
    Doucement, elle regarda les deux chevaux avec un sourire déjà fatigué mais heureux.

    "Merci d'être là... Sirius, Loving Angel..."

    Elle ne voyait pas Unfaithful et en était plus que contente, aucune envie de voir celui qui l'avait saillie mais elle allait donner la vie et ça avait un côté tellement magnifique qu'elle était partagée.

    D'un coup, elle se crispa, laissant se poids descendre en elle et doucement en éclore, comme la fleur sort de son écrin. Rayon reprenait parfois son souffle par de grandes saccades avant de recommencer à pousser. La poche contenant un poulain sombre échoua sur la neige et Rayon redressa la tête.

    Anxieuse, elle attendait de voir si le poulain bougeait, il devait crever la poche seul pour respirer...
    L'angoisse la submergea, le poulain ne bougeait pas.

    "Vis... Vis mon Amour..." murmura t-elle à la petite chose recroquevillée dans cette poche blanchatre immobile.

    Son poulain était-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:00

Bien malheureusement pour la jument, le bai était bien là. Il était accès loin, observant la scène un léger sourire aux lèvres. Il se faisait méfiant face à l'étalon qui se tenait prêt de rayon. C'était le premier à être arrivé. Soudain, Loving, Melia et Eva arrivèrent. Les deux petites suivaient leurs mère avec attention. Puis, elles se couchèrent, toutes. Le poulinage commença. La jument noir se mit à pousser, la douleur se faisait sentir. Le poulain arriva, mais celui-ci ne bougeait pas. Unfaith', voyant celà arqua un sourcil et une espèce d'angoisse ce fit sentir. Et si c'était son fils ? S'il était mort ? Un' s'en prendrait certainement à Rayon. Une petite lueur d'espoir vint parcourir l'étalon bai.

- S'il te plais, vis ! VIS !

Il se mit à piaffer certainement l'angoisse. Il secoua nerveusement sa tête et fouetta ses flancs tout en étant agressif envers lui même.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:20

    Sirius resta auprès de rayon de lune, il était inquiet pour l'accouchement et de plus, c'était le premier qu'il assistait mais il resterait auprès d'elle, c'était son ami et il devait l'aider dans cette épreuve. IL entendit du bruit et se mit en défense tout de suite mais ce n'était que Loving avec...2 pouliches, elle aussi a accouché...

    >> Félicitation loving, tes petites filles sont magnifiques..elles sont pris de leur mère à ce que je vois <<

    Dit il gentilement et sincèrement, les 2 pouliches étaient adorables et Sirius afficha un sourire à celle ci avant de reposer ses yeux sur Rayon de Lune, il ne savait plus quoi faire mais encore heureux que loving était là, elle était plus apte à aider la jument noire que lui, pour le moment il ne servait à rien. Mais une odeur masculine se fit sentir, Sirius observa et aperçut un étalon qui restait à l'écart, c'était le père peut être ou un intrus...

    >> Qui est ce ? <<

    Demandais-je à loving, c'était pour savoir s'il pouvait rester ou si Sirius devait le faire partir surtout que l'accouchement avait l'air de ne pas très bien se passer et cela inquiétait l'étalon en espérant que le poulain s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

-Merci Sirius.

Répondit Loving avec un joli sourire.
Loving ne mit pas longtemps à présentir une présence. Restant allongée contre Rayon, elle huma l'air pour filtrer l'odeur masculine que dégager le grand bai. Lorsqu'elle le vit, elle ronfla des naseaux en fronçant les sourcils.


-T'en occupe pas Rayon, on est là.

Dit Loving, puis elle ajouta:

-C'est un saillisseur. Le père de nos enfants.

Déclara la blanche à Sirius.
Quelques instants plustard, un beau petit poulain vint au monde. Mais il ne bougeait pas. Loving plaqua ses oreilles. Elle avait peur soudainement. Elle voulait l'aider, mais il devait le faire lui même.
Soudain, Mélia se leva, et d'un pas fragile marcha en direction de la poche, renfermant le nouveau né. Elle donna un tout petit coup de naseaux, contre les côtes du poulains. Loving observait...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

    Rayon de Lune tremblait de froid et de rage. Unfaithful était là quand même mais tant pis. Le plus important était de savoir si le poulain était vivant. Alors que Mélia touchait la poche, le poulain tenta d'un coup de se redresser et tomba à la renverse contre sa mère.

    "C'est... Une POULICHE !" clama la jument noire en léchant tendrement la petite pouliche qui tremblait elle aussi de froid, humide.

    Rayon lança un regard triomphant à Unfaithful et se mit à rire, rire comme elle n'avait jamais rit.

    "Bienvenue au monde, Temptress Witch..."

    La pouliche s'était blottie contre sa mère, ses yeux ouverts scrutant les environs et respirant, s'impregnant des odeurs de toutes les personnes autour d'elle.
    Rayon se leva et regarda d'un air arrogant l'étalon massif qu'était Unfaithful.

    "Bien fait." siffla t'elle, oreilles couchées.

    Puis, se tournant vers ses amis, elle leur sourit

    "Merci a vous d'avoir été là. Je suis heureuse que tes deux puces aient une nouvelle copine pour jouer..."

    Temptress, de son côté, tentait de se dresser. Immobile et tremblante, elle avait trouvé une position debout sans pour autant pouvoir trop avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

[On peut le mettre à la corbeille, la naissance a eu lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirement Empty
MessageSujet: Re: Déchirement   Déchirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: