L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Album Commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Album Commun Empty
MessageSujet: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

Aller, présentez nous vos chevaux, si vous en avez, et les chevaux que vous montez en général. =) Faites nous une tite présentation brève d'eux et mettez des photos! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43

^^ Jme lance.

Nom : Dotsy To Love
Âge : 11ans
Race : Quater Horse
Caractère : Dotsy est tout simplement adorable quant elle le veut. Elle est très douce, très expressive, mais elle peut se transformer en vrai démon. Je vous explique : Derrière cette face douce et très sensible, elle est tétue, agressive, elle fou des coups de cul pour rien et me fait des rodéos dès que je veux la faire galoper. Elle n'est pas très caline enfin ça dépend des moments. Elle est accès craintive quand je veux lui carresser la tête et quand je lui enlève son mors sinon, c'est une perle rare *_*.
Spoiler:

Nom : Vanille
Âge : 27ans
Race : Shetland
Caractère : Un vrai pirate ! C'est du genre à faire ses coups en douce et après vous regarder avec un air triste en disant " Haha jtes bien eu !" J'avoue que ce poney la est peut-être le seul à m'en faire voir de toute les couleurs mais c'est un adorable nounours !

Spoiler:

Nom : Cotentin
Âge : 20ans
Race : Selle Français
Caractère : Je suis amoureuse de ce cheval, il a un caractère en or ! Super doux, très expressif, dommage qu'il soit aussi craintif... Il s'est donner une tendresse incomparable !

Spoiler:

Et enfin :
Nom : Louxor
Âge : ??
Race : Inconnue
Caractère : Etalon capricieux, tétue mais adorable. Il ne supporte pas galoper à la main droite, c'est un exellent sauteur et un exellent cheval de voltige. Un vrai plaisir de le monté =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:01

  • Nom: Papyrus
    Age: 10ans
    Sexe: Hongre
    Atout: Bon en Dressage - Ballade -Pony Game
    Plus: c'est mon poney <3
    Album Commun 2470351049_1


    Les autres sont ceux de mon manége
  • Nom: Hidalgo
    Race: PRE
    Age: bientôt 20ans
    Atout: excellent en Dressage - mascotte du manège tout le monde l'adore mais très peu on le privilège de le monter et moi comme suis une fidèle du manège je l'ai <3
    Album Commun 2470343745_1

  • Nom: Giboulée
    Age: passé 26ans
    Sexe: ponette
    Atout: polyvalente
    Album Commun 2470342681_1

  • Nom: Kukarasha
    Age: 8ans
    Sexe: ponette
    Atout: excelle en obstacle qd elle n'a pas peur xD
    Album Commun 2621514448_1

  • Nom: Tarantelle
    Age: 10ans
    Sexe: ponette
    Atout: Excelle en obstacle comme sa soeur kukarasha Smile. Je l'a monté pour me remettre en confiance après papyrus xD
    Album Commun 2470356817_1
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:51

superbes vos photos et vos descriptions (L)!
Revenir en haut Aller en bas
Alwin

Alwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:17

Nom : Toscane.
Âge : 4 ans.
Race : ONC ( Merens x Pottok )
Taille : 1m48.
Discipline(s) : Loisir - Cso - Trec - Cross - Randonnée.
Atout, Point Fort : Montée a crue en balade dans un endroit inconnu ? Pas un problème !
Caractère : Calme - Gentille - Attachante - Sociable - Sûre - Curieuse - Froussarde - Câline - Courageuse - Drôle - Intelligente.
Avis personnel : A ma tow... Je l'adore, c'est ma poy' sur lequel j'ai fais bien des choses... Elle avait seulement trois ans que je l'ai eu, elle passait a l'allure superieur et inferieur, elle ne tournait pas, ne sautait pas et suivait les autres bêtements. Maintenant elle passe 1m, je peux me mettre debout dessus, passé sous aile, faire une rando a cru, participé a des concours loisirs, cession a la jambe, pivot autour des épaules, jambette, début de pas espagnol... I love you

Album Commun Captur41

Nom : Lady.
Âge : 7 ans.
Race : Quarter Horse.
Taille : 1m62.
Discipline(s) : Loisir - Cso - Dressage. ( reconvertie classique )
Atout, Point Fort : Bon coup de saut et beau geste.
Caractère : Indifférente - Caractérielle - Indépendante - Chieuse - Endurante - Énergique - Dominante
Avis personnel : C'est pas une jument a qui tu fais des papouilles, elle aime pas ça. Elle plaque les oreilles pour un rien et n'apprécie pas particulièrement la présence humaine, mais une fois travaillée elle est agréable, gentille et suis qui que ce soit comme un petit chien ! Un régal a monter... A ses jours!
Album Commun Captur47


Nom : Jim.
Âge : 7 ans.
Race : Appaloosa.
Taille : 1m65.
Discipline(s) : Rening.
Atout, Point Fort : Calme, serein.
Caractère : Gentil - Mignon - Amusant - Tête en l'air - Dominant.
Avis personnel : Il est super mignon, gentil, câlin... J'l'adore ce grand couillon !

Album Commun Captur49


Nom : Roxy.
Âge : 6 ans.
Race : Paint Horse.
Taille : 1m50.
Discipline(s) : Rening.
Atout, Point Fort : Génial sous la selle.
Caractère : Caractérielle - Caractérielle - encore Caractérielle. Laughing
Avis personnel : Je ne l'aime pas. Elle a des réactions dangereuses & inatendue, a plusieurs reprises elle a déjà bottée l'homme, essayer de mordre ou bousculer. Je ne suis pas du genre rancunière, chaque jour est un nouveau départ, régulièrement le matin je vais la voir pour la penser au box, et régulièrement elle me plaque avec sa croupe dans un coin, et là tu te dis : si elle lève un posterieur, j'suis a l'hopital. Elle a comportement d'entier, elle chauffe beaucoup pour un rien, elle a le coup de dent facile... Je fais des exercices d'étho avec ( notamment le respect qu'elle oublie bien vite ) qui se passe très bien mais une fois qu'il y a plus de licol, elle tourne le cul dés qu'on la contrarie et botte!

Album Commun Captur48

Nom : Chougada.
Âge : 5 ans (?)
Race : (?)
Taille : 1m.
Discipline(s) : Rodéo. Laughing
Atout, Point Fort : AUCUN. Laughing
Caractère : Psychopathe.
Avis personnel : Chouchou' est une rescapée de la boucherie. Une petite ponette a sauver, 3 personnes intéressées, et les trois personnes on eu le poney noir sur la photo...!!! Donc nous nous sommes retrouver avec (?), (?), (?) , nommée Chougada, sans doute une shetland avec de très bon papier ( on nous a accusé d'avoir été mit au courant de son vol et que nous l'avions choisit pour son model ! ), supposée avoir 5 ans, atteinte d'un cancer de l'oeil. Sans doute battue, elle est très étrange & psycopathe, certain jour on a le privilège de pouvoir lui toucher le dos, d'autre pas. Plusieurs fois j'ai essayer de la débourrer, un échec a chaque fois.

Album Commun Captur51
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:55

Ils sont super beau en tout cas. Et j'avoue que Roxy a un comportement assez... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Commun Empty
MessageSujet: Re: Album Commun   Album Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Hors-Jeu :: Album & Médiathèque-
Sauter vers: