L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais su... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

    Rayon de Lune trottait sur les terres, la queue en panache. Ses chaleurs venaient à peine de commencer et elle ne connaissait pas ces terres comme étant destinées à la saillie, si bien qu'elle n'avait pas peur de se promener avec une telle position.

    Sous sa queue, l'odeur de ses chaleurs se répendait dans de longues vagues. Elle n'aimait pas cette période car elle perdait le contrôle et elle attirait les mâles avides de la grimper.

    Jamais elle n'avait eu affaire à ça mais elle ne le voulait pas. Jusque là, elle s'en était sortie mais elle était souvent trop frêle pour se battre, même si elle avait le courage de se dresser contre ses opposants.

    Elle ronfla, un peu anxieuse et baissa la tête, brouttant un peu, ayant un petit creux et inconsciente.


Dernière édition par Rayon de Lune le Ven 18 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10

L'étalon bai revenait de sa dernière saillie avec la dominante du territoire de Diamand. L'étalon saigner, il était essouflé, mais il gardait la tête haute, fier, fort. Le vent souffla, dégageant ses crins qui s'était mélé à ses plaies ouvertes, le sang séché par le temps. Il trainait toujours dans les terres se nomant Rêve du futur, cherchant la moindre demoiselle naïve et inconsciente. Les oreilles droites, il continua sa marche, au pas, tranquille quand soudain, l'odeur d'une jument ainsi que ses chaleurs l'interpella. Arquant un sourcil, il accéléra le pas.

-* Une nouvelle proie ?*

L'étalon eu un petit sourire, il prit le trot et bientôt, il ne tarda pas à voir la jument en question brouter tranquillement. Serait-ce encore une saillie de force ou de gré ? L'étalon ronfla des naseaux, s'avançant vers la jolie demoiselle.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

    Rayon de Lune releva la tête tandis qu'elle faisait un écart et se cabrait, les oreilles en arrière. Puis, voyant que c'était simplement un étalon, elle mit les oreilles en avant, étonnée.

    "Oh... Bonjour. On s'est déjà croisés non ?"

    Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Ou lui avoir dit bonjour. Peut-être, elle ne se souvenait plus, sa vie était assez mouvementée ces temps ci.

    "Rayon de Lune, et vous ?"

    Elle fouetta l'air de sa fine queue, répendant ses chaleurs si fort qu'elle en aurait rougi.

    *... Ah ben bravo, imbécile. Un inconnu, tu lui mets tes chaleurs dans le nez. Bravo !*

    Elle se parlait souvent à elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:42

'étalon surpris pointa ses oreilles en arrière.

-C'est fort possible !

Dit-il en esquivant un sourire. Au nom de la jument, il fut tout aussi étonné.

-Unfaithful, enchanté Rayon de Lune.

Oui il avait déjà entendu ce nom quelque part. Il sortit de ses pensées quand la jument fouetta l'air avec sa queue, libérant ainsi des odeurs alléchantes. L'exitation lui revint. Il se mit à piaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:50

    Elle l'observa longuement, sa queue relevée sur sa croupe, les naseaux frémissants.

    "Enchantée Unfaithful ! Je ne vais pas vous embeter plus longtemps."

    Rayon le vit piaffer mais se dit qu'il devait penser à autre chose ou qu'il avait hate de partir. Elle devait l'ennuyer avec ses bêtises. S'éloignant de quelques pas, lui tournant le dos, elle se remit à broutter doucement, yeux mi clos, dans un mouvement automatique.

    Pas longues vagues, comme la marée, ses chaleurs embaumaient l'endroit avec puissance.

    *Cette herbe à un goût étrange*

    Elle sourit, ronflant doucement, mâchouillant l'herbe puis avançant, pas à pas, sans se douter qu'elle était en compagnie du seducteur local...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

L'étalon attendit que la jument s'éloigne pour baisser très légèrement la tête, lancer un regard séducteur et avoir un petit sourire de coin. L'étalon respira profondément les odeurs de la jument et s'élança dans un petit trot afin de rejoindre la jument.

-Voyons, vous ne m'embêtez pas du tout jolie demoiselle !

Il vint tourner autour de la jument dans un petit trop élancer, le regard tourner vers elle, se faisant charmeur. Ses crins volait au rythme de son trot, ses muscles roulés sous sa peau, un vrai séducteur. Celui-ci s'arrêta alors à nouveau en face d'elle, plongeant son joli regard dans le siens, avançant d'un simple pas.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

    Rayon releva la tête et le vit lui trotter autour, comme on charognard tourne autour de sa proie avant de fondre sur elle. Elle ronfla et fouetta l’air de sa queue, remuant les effluves étourdissantes.

    « Dans ce cas, tout va bien. »

    Elle lui adressa un gentil petit sourire, très doux et délicat avant de se remettre à brouter. N’ayant pas pris cas de son regard, elle se dit qu’il allait la laisser tranquille si elle se montrait distante. Ca marchait si souvent que c’était l’idéal.

    Ses naseaux avançaient contre le sol et elle écoutait ses mâchoires marcher dans de longs bruit de mâche très agréables et reposants. L’herbe était grasse et parfaite, si bien que Rayon, les oreilles en avant, semblait totalement oublier l’étalon qui se tenait pourtant devant elle.

    Rayon semblait simplement le contourner, se disant qu’il allait aller ailleurs. De toute façon, elle aurait du mal à lutter mais… Non, il n’allait pas oser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:02

L'étalon bai fut vexé sur le fait que la jument l'ignore quelques peu. Il soupira très légèrement puis recula, faisant comme si rien n'était. Quand la jument fut inconsciente, l'étalon sauta sur l'occasion. Il s'avanca puis prit son élan pour afin, attérire sur la croupe de la jument. Ses oreilles était plaquées sur son crâne, il lui attrapa les crins et l'emprisonna de ses membres.

- un jeu d'enfant !

Eh si, il avait osé, il osé toujours le beau bai ! Il commenca alors son travail, violement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:07

    Parfois, arrive un événement que vous ne comprennez pas. Vous vous retrouvez au pied du mur sans savoir ce qui arrive. Voilà ce qui se passa pour Rayon. D'un coup, un poids terriblement lourd lui attérit dessus. Bien sûr, elle tenta de se cabrer et de botter, oreilles dans ses crins noirs.

    "Arrêtez !!" hurla t-elle "Arrêtez ça Unfaithful !!! Vous me faites mal !"

    Elle se tortillait sous le poids écrasant de l'étalon, ses yeux s'emplissant soudain de larmes, elle hennit à faire exploser leurs tympas. De longs hennissements de détresse, à quiconque passait...

    Un peu d'aide... Jamais elle n'avait été aussi malmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

L'étalon, malgré les mouvements de la jument ne lacha pas prise. Malgré les hennissement de la jument, il ne fut pas plus violent. Il continua son travail jusqu'à sa satisfaction, une fois terminer, il déscendit prenantun rapide recule pour ne pas se prendre les postérieurs de la jument.

Il était fatigué, éssouflé, mais content et fier de lui.


- Ne vous a ton jamais appris qu'il ne fallait pas parler à des incconnu ?

Dit-il dans un petit rire de satisfaction puis, il se mit en chemin, l'air tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:35

    Rayon de Lune tremblait. D'un froid intérieur. Comme si quelque chose venait de se briser en elle. Rayon se sentait souillée, terriblement souillée... Comme si elle était en proie à des vents inconnus.

    La jument noire priait pour ne pas être pleine. C'était possible, que ça n'ait pas prit. Mais elle ne savait pas comment elle réagirait si elle l'était. Lentement, Rayon se laissa tomber sur le sol, se retrouvant couchée en vache, recroquevillée.

    Elle n'essaya même pas de le retenir, trop choquée. Un horrible traumatisme qui s'imprimait en elle, lentement...

    C'était infâme, c'était inqualifiable. Elle le vit, au loin, tranquille et serein...

    Sa vie venait de marquer... Un tournant horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:52

[C'est finit ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:45

Je ne posterai plus, moi. On peut fermer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

Out
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:12

Donc fini, à mettre à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais su... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais su... [Terminé]   Je n'ai jamais su... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais su... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases qu'ils ne diront jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: