L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En famille [pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:34

Une grotte, tout ce qu'il y avait de plus banal' mais l'intérieur changeait tout car c'était tout à fait différent. A l'intérieur de cette grotte se trouvait des dessins qui rechasser le passé des chevaux avec d'autres créatures par exemple, une chasse, un grand exploit, un passé à oublier ou à utiliser pour ne plus faire la même erreur. Dans cette grotte se trouvait une jument grise qui y était entrer pour chercher un abri contre le vent froid qu'il y avait. Winged Virgin était cette jument qui s'engouffra dans la grotte pour chercher une quelconque chaleur, elle regardait les parois de la grotte sans trop d'attention et d'intérêt, tout simplement parce qu'elle les avait déjà vue auparavant donc elle n'avait plus besoin de regarder. Elle se mit à penser à son fils, lipstick. Drôle de nom à donner à un étalon mais ça donnait tout original, pour un poulain unique. C'était son poulain, son fils à elle, elle l'aimait plus que sa propre vie, il comptait beaucoup à ses yeux mais maintenant, il faisait sa propre vie, il menait ses propres aventures, trouver sa propre voie tout seul. Winged avait fait tout ce qu'elle avait à faire, lui avait appris tout ce qu'il devait connaître mais le reste, il devra le faire tout seul mais Winged sera toujours là pour lui quoi qu'il advienne, ce sera toujours son fils.

Elle ne tarda pas à aller à l'entrée à nouveau et à observer sagement l'extérieur, attendant que le vent se calme et devienne meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Il faisait froid ce matin, et Lips' marchait à la recherche d'un abri. Les rafales de vent se multipliait sans cesse. Les arbres dansaient, les oiseaux se cachaient. Le pie savait parfaitement que la neige ne tarderait pas à tomber. Elle viendrait dans les jours qui suivent, surement... Ca faisait déjà plusieurs fois que Lipstick ne voyait pas sa mère. Où avait-elle pu aller? Il entra dans la grotte appellée La Grotte à Souvenirs, et y observa pluseurs dessins sur les paroies murale, avant de se rendre compte qu'une jument était présente. C'est alors qu'il reconnu sa tendre mère.

-Maman!!

Fit le jeune stall en trottinant vers elle.
Il colla alors ses naseaux contre les siens. L'amour maternelle que Winged lui avait offert depuis sa naissance était toujours ressortit de l'esprit du pie, pour le lui rendre. Il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

Je t'aimais - Je t'aime mon amour


    Winged Virgin était toujours dans la grotte mais un vent froid vint de l'intérieur de la grotte ce qui la fit regarder derrière elle mais c'était sûrement un courant d'air comme on disait, elle retourna sa tête et aperçut son fils devant elle, l'appeler par maman. Elle afficha un sourire, une douce chaleur vint réchauffer son coeur si seul. Lipstick était la chose la plus belle qui lui était arrivé, avoir un fils, c'était son rêve et il était devant lui maintenant, grand, beau et indépendant. Que pouvait-elle rêver de mieux comme fils, il la rendait fier car tout ce qu'il faisait était juste. Ses naseaux vinrent se poser contre les siens, la douce chaleur s'empliffa et d'un tendre calin maternelle, d'un tendre regard Winged souria pour son fils.

    >> Bonjour, Lipstick <<

    Des paroles toujours tendre, rempli d'amour pour l'être qu'elle aime

    >> Rentre donc plus dans la grotte, tu risquerais d'avoir froid avec ce vent glacial qu'il y a dehors <<

    Bien qu'elle savait qu'il était grand et apte à se débrouiller sans elle, rien au monde ne l'empêchera de faire sa maman poule car elle ne voulait que son bien et son bonheur, peut être que des fois elle en faisait trop mais elle l'aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

Un doux sourire aux lèvres, il se rentra un peu plus dans la grotte, obéïssant à sa mère. Il était adulte et indépendant, ùmais il ne voulait pas la contredire, de toute façon, il ne voulait pas la perdre sa maman, donc il ne la contredirait pas.
Il frotta calmement sa tête contre la sienne, et lui demanda:


-Comment tu vas? Pourquoi je ne t'ai pas vu pendant ces jours passés?

Demanda t-il, d'un ton impatient.
Puis son regard se dirrigea vers l'exterieur, car le bruit du vent attira son attention. Ses oreilles dressées droitement, il écoutait, prêtant attention et à la douce voix maternelle de sa mère qu'il reconnaitrait entre mille, et aux bruits exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

    La jument observait l'extérieur, le vent sifflait fort on voyait que l'hiver approchait mais encore heureux, la nature a offert une couverture aux chevaux, ils avaient leur manteau de poil, leur corps en produisait plus en hiver et il muait en été....c'était le cycle des saisons qui faisait ça et encore heureux car sinon, ils géleraient en Hiver. Ici, le froid était supportable mais rien ne valait le chaud d'un endroit abrité. Où était-elle passé pendant ces jours passés, sans voir son fils, bonne question. Elle s'était promené par ci par là pour être seule, réfléchir et se remettre en question aussi. Elle cherchait quelque chose mais quoi, elle ne le savait pas elle même peut être à remplir ce vide dans son coeur, cette chose que seul ce qu'elle cherche pourra combler.

    >> Je vais très bien et j'ai un peu marcher dans les terres depuis quelques temps <<

    Dit elle en souriant à son fils, son regard posé dans le sien

    >> Et sinon, tu as rencontré beaucoup de monde ici <<

    Curieuse de connaître la petite vie que mener son fils sans elle maintenant, avait-il rencontré une jument, des étalons, s'était-il fait des amis, elle voulait tout savoir mais elle connaissait ses limites dans son questionnement, encore heureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

-Et bien j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de chevaux que ça depuis l'incendie sur les terres d'Opale. Je n'ai rencontré encore personne.

Dit-il d'un ton plutôt déçu.

-Mais je continue de chercher.

Ajouta l'étalon pie.
Il se colla contre sa mère, pour la réchauffer si elle avait froid. Bien que ce n'était surement pas le cas avec leurs poils d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:29

Winged n'avait pas non plus rencontré grand monde depuis, elle errait par ci par là pour faire des connaissances car être seule n'est pas marrant mais elle a toujours son fils sur qui elle peut compter donc elle savait toujours où aller. Son regard se posa pendant un instant sur une paroi, le dessin était étrange et elle ne connaissait pas la signification mais peu importait, maintenant elle était près de son fils. La chaleur de celui ci la réchauffait et lui faisait du bien, elle souria de le voir si attentionné.

>> Tu trouveras, j'en suis certaines. <<

C'est juste qu'il allait là où les autres n'étaient pas tout simplement. Elle l'observa, elle senti un sentiment de bien être et de joie l'envahir soudainement juste en le regardant, elle ne savait expliquer ce qu'elle ressentait, c'était comme une sorte de fierté oui, elle était fier de son fils, fier de l'avoir, fier qu'il soit près d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:39

A ces mots, Lips' souria. Oui il trouverait, il en était certain. Un doux sourire bienveillant aux lèvres, il regarda tendrement sa mère en se frottant contre elle. Ah... Quesqu'il ferait sans elle? Le pie piaffa, son regard se tourna alors vers l'exterieur.
La neige tombait sans s'arrêter, et le vent glacial de l'hivers soufflait comme jamais.


-Tu n'as pas froid là?

Demanda Lipstick en baissant le regard vers sa mère. Car oui, elle était un peu plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:10

    Winged regardait calmement l'extérieur, elle devint pensive tout à coup à se souvenir du passé quand elle était pouliche. Elle entrain de se promener dans la neige comme une petite folle avec ses parents qui suivaient derrière en la surveillant...c'était le bon vieux temps qui était maintenant très loin derrière elle. La neige continuait de tomber, en recouvrant encore encore le sol, agrandissant encore plus le tapis de neige déjà présente sur le sol. Puis sortant de sa torpeur pour regarder son fils. Effectivement, elle devait un peu levé sa tête pour le regarder, il était plus grand et tant mieux...ça attirait les juments Smile

    >> C'est mon 9éme hiver mon grand et en plus, j'ai mis au monde un grand gaillard plus grand que sa mère alors après, ne viens pas me dire que j'ai froid....<<

    Disa-t-elle avec un grand sourire.

    >> Mais bon, vivement l'été...il fait chaud au moins <<

    C'était la meilleur saison, en hiver on ne pouvait rien voir avec le froid..tout était blanc, partout de haut en bas...et seuls les courageux sortaient de leur cachette pour faire quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:34

Grand gaillard... Cela fit sourire Lips'. Il était si grand que ça? Ah oui remarque. Sa mère était obligé de lever son regard pour observer son fils lorsqu'elle lui parlait. Il lâcha un petit rire, et dit:

-Neuf ans déjà...

Fit-il.
Lipstick scruta les paroies de la grotte, son regard pensif. La neige cessait peu à peu de tomber, et le soleil apparaissait, poussant les nuages. Ca ne tarderait pas à se réchauffer. Mais il ne fallait pas non plus s'attendre à gagner 5 °C. Le maximum serait de 2 ou 3, ce qui était déjà bien pour cette saison.


-Oui mais parfois, il fait trop chaud.

Dit Lipstick lorsque Winged lui parla de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:16

    Trop chaud, sûrement mais au moins il n'aurait pas froid enfin d'un côté, le printemps est la meilleur saison. On sort de l'hiver et on entre en été, il fait ni froid ni chaud, il fait entre les deux mais bon, on était encore loin d'être au printemps. Mais winged préfère l'été, c'était mieux pour elle.

    >> Mieux faut avoir trop chaud que trop froid, trop chaud, tu perds des calories, trop froid tu en gagnes. <<

    C'était vrai en plus, en hiver on avait l'habitude de s'engrossir un peu plus pour se faire des réserves car certaines fois on pouvait ne pas manger pendant quelques jours et c'est pour ça qu'on disait que les chevaux étaient nomades mais mtn, non, changement de période et on restait toujours au même endroit qu'il fasse beau ou qu'il fasse froid.

    >> Le temps a l'air de se calmer, on va pouvoir sortir de la grotte <<

    Dit elle avec le sourire

    >> mes jambes commencent à s'engourdir à rester là sans rien faire <<

    Un besoin de se défouler subitement, rester là sans rien faire été ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

Lorsque sa mère lui parla de sortir, Lipstick piqua un galop fougueux, sortant de la grotte. A la sortie, il rua violement. Puis il dérapa et se tourna vers l'entrée de la grotte, attendant sa mère.

-Moi c'est fait! J'suis plus engourdit.

Lança t-il en rigolant de bon coeur.
Puis il tourna sur lui même, et le pie se dirrigea vers un arbre. Il y avait très peu d'herbe et il fallait connaitre les territoires par coeur pour connaitre les lieu où elle était nombreuse. Avec ses dents, l'étalon retira l'écorce du tronc, qu'il mangea. Elle était particulièrement molle à cause de l'humidité. Il l'avala, et attendit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:53

Winged Virgin observait l'extérieur et s'apprêtait à mettre un pied hors de la grotte quand son grand fils sortit en plien galop pour défouler ses jambes comme un pété xD, winged eut un sourire amusée de le voir aussi joyeux et en pleine forme, elle voyait ainsi qu'il était en pleine santé et elle en était réjoui car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à son tendre fiston qu'elle aimait tant. Elle ne tarda pas à sortir de la grotte en trottant pour le rejoindre et arrivé à sa hauteur, elle tapa une pause

>> Un petit trot avec ta vieille mère te tente, fiston ? <<

Elle lui avait posé la question mais elle n'attendit même pas la réponse car elle partit au trot vers le nord à son aise, très calmement...Elle observait les alentours calmement. Il neigeait encore, elle sentait les flocons se posaient sur son dos mais pas assez pour en faire un tapis car vu qu'elle trottait son corps bougeait et les flocons glissaient tout doucement vers le sol là où se termine leur course depuis les nuages. Winged regarda un coup derrière pour voir si son fils la suivait, sûrement et même qu'il irait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille [pv ] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv ]   En famille [pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: