L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dazzling Sight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philosophie/Dazzling

Philosophie/Dazzling


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Dazzling Sight Empty
MessageSujet: Dazzling Sight   Dazzling Sight Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:24

I. Identité

X. Prénom:Dazzling Sight
X. Age: 11 ans
X. Sexe: étalon
X. Clan: Terres de Diamant

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Ne vous fiez pas à l'âge de cet étalon en pensant qu'il commence à se faire sénile. Dazzling est un étalon fort et très droit. Un mental de héros, protecteur. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux autres et n'hésitera pas à défendre quiconque en a besoin. C'est un étalon au coeur d'or dont les valeurs sont irreprochables. Jamais il ne profitera d'une situation et préfèrera mettre en péril sa vie plutôt que celle d'un autre cheval, étalon comme jument. Dazzling aime être en bon terme avec tout le monde mais ne se souciera pas des jaloux ou de ceux qui lui cracheraient dessus parce qu'il aide tout le monde.

X. Histoire (4 lignes minim.) :

"Il sera parfait pour la reproduction. Regardez moi cette robe ! Ces crins... C'est un standard parfait."

Dazzling Sight... Bel étalon gypsy dont l'anatomie auraient fait palir les autres standars de race. Dès tout petit, il fut sélectionné pour la saillie des juments gypsys afin de donner des chevaux à la morphologie idéale. Ses muscles étaient parfaitement développés et son entrainement ce faisait par l'attelage et le dressage. Le jour de sa maturité, il fut présenté derrière une jument qui s'agitait terriblement. Dazzling... Ne supporta pas de la grimper alors qu'elle avait si peur et si peu envie. Et le même scénario arriva plus de dix fois, Dazzling refusant de saillir la première venue comme une machine.

"On peut pas le garder, il fait n'importe quoi ! Je vais pas payer du fourrage pour un poids mort. Les poids morts vont à l'abattoir."

Le van rudimentaire pour l'abattoir était dans la cour de gravier gris. Dazzling y fut embarqué de force. A 5 ans, il pouvait se défendre mais refusait de blesser.

Personne ne sait si ce fut sa bonne étoile ou le hasard mais le camion tomba en panne sèche d'un coup et la porte s'ouvrit. Certains chevaux s'enfuirent, d'autres furent rattrapés. Dazzling tenta de tous les aider mais fut malheureusement écarté. Il s'enfuit donc, tentant de ne plus entendre les hennissements désesperés des autres chevaux...

La vie passa et partout où il passait, il tentait de punir les chevaux dont le comportement était inadmissible, apprennant à se battre. Sa carrure l'aidant énormement, il se vit proposer de nombreux troupeaux qu'il refusait à chaque fois.

Et le voici, prêt à faire régner l'ordre...

X. Echelle de Sociabilité: 9/10

III. Le joueur

X. Prénom: /
X. Age: /
X. Comment avez-vous connu le forum?: /
X. Autres?: J'ai crée un compte où je vais mettre First Moon ... Je laisse Philosophie et Dazzling sur celui là
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Dazzling Sight Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Sight   Dazzling Sight Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:40

  • D'accord, alors bon jeu, amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzling Sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazzling Sight [Libre]
» Dazzling Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: